Sujet: probleme dalimentation Mer 13 Mai 2009, 13:22
bonjour alors voila jai tout dit dans mapresentation et la soucies jai recu mon dragon hier et depuis il se mets dans un coin ne mange pas ne bouge pas meme pas un pas dans l'eau alors est ce norùmal le temps dadaptation ouun probleme alors je lui mets 3 grillon dans le terra et il ne bouge pas alors ke faire ? svp car je debute vraiment et la je sais pas koi faire merci a toutes et a tous
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: probleme dalimentation Mer 13 Mai 2009, 13:33
ton dragon doit etre super stresser suite au transport et au changement de terra donc je pense qu'il faut que tu lui laisse du temps pour s'aclimater a son environnement et decouvrir son terra as tu prevu un endroit pour qu'il puisse se "cacher"? tes temperatures sont elles ok?
si tu veux un peu de conseil mets nous une belle photo de ton terra sans deranger ton dragon biensur
denis35 Gros mytho...
Sujet: Re: probleme dalimentation Mer 13 Mai 2009, 17:12
les dragons d'eau ont horreur des demenagements.....là il faut que tu le laisse tranquille et le plus au calme possible. ça ddevrait s'arranger d'ici une semaine, le temps qu'il s'acclimate.... assure toi que tes parametres soient ok et laisse le s'acclimater a son nouvel environnement sans trop t'approcher du terra.