| 1er Terra BCI finalisation! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| |
| |
antho1989 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Belgique [Mons] Loisirs/Humeur : Informatique, Terrariophile, mangeur de concombre. Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: 1er Terra BCI finalisation! Mar 17 Jan 2012, 21:57 | |
| Bonjouuur :-)
Alors, j'adore ton terrarium, je l'avais déjà vu sur ton autre topic et de plus, j'aime les BCI ^^
De plus, ayant moi-même un BCI, je sais qu'ils adorent se baigner, je pense que tu devrais ajouter un bac d'eau plus profond (mon BCI passe 1 semaine totalement submergé avant de muer)..
Aussi, est-ce sont terrarium définitif ?
Dernière édition par antho1989 le Mar 17 Jan 2012, 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: 1er Terra BCI finalisation! Mar 17 Jan 2012, 22:02 | |
| Même réflexion pour le bac à eau, il n'est pas adapté. Il manque de belles cachettes du genre écorce de chêne liège. Tes branches sont un peu fines pour quand il va grandir. |
|
| |
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: 1er Terra BCI finalisation! Mar 17 Jan 2012, 22:38 | |
| Alors merci oui pour l'écorce de chêne pas sur les photos mais dans le terra de plus elle peut se cacher derrière les feuilles la fifille! lol En effet le bac d'eau est provisoire aussi, je compte les faire moi même car vu le prix des bacs XL ! Terra définitif.... Nan rien de définitif, et c'est pas le terra que t'avais vu ça c'était celui du colombien là c'est celui de la femelle Bci Chiapas! Je compte quand j'aurais déménager leur faire chacun leur terra moi même et bien plus grand! |
|
| |
stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 1er Terra BCI finalisation! Mar 17 Jan 2012, 23:18 | |
| Pr le bac regarde dans un magasin de bricolage tu trouvera ds les bacs pour mortier |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Terra BCI finalisation! Mar 17 Jan 2012, 23:23 | |
| Merci pour l'infos j'irais voir! |
|
| |
stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 1er Terra BCI finalisation! Mar 17 Jan 2012, 23:30 | |
| De rien elles sont noir dc facile a dissimuler resistante et tt et bcp moins cher et assez grande |
|
| |
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: 1er Terra BCI finalisation! Mer 18 Jan 2012, 09:09 | |
| j'aime bien les plantes que tu as choisis concernant ton bac d'eau je sais pas si ca t'aidera vu la taille de ta miss adulte mais pour mon regius ainsi que pour le bassin de ma litoria moi j'ai acheté des bac de litière pour chat ca coute 2€ et quelques et ca se dissimule assez facilement avec les feuillage chez animal** truff** ou lero* mer** on en trouve des gris et des noirs (les miens sont gris) |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Terra BCI finalisation! Jeu 19 Jan 2012, 00:04 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: 1er Terra BCI finalisation! Jeu 19 Jan 2012, 07:30 | |
| Comme le dit stefettibo, il existe des bacs en magasins de bricolage. Ils font des bacs à plâtre de toutes les tailles à Bricodépot, ils sont de couleur noire et pas très chers et ils seront plus résistants qu'un bac à chat. |
|
| |
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: 1er Terra BCI finalisation! Jeu 19 Jan 2012, 14:46 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Comme le dit stefettibo, il existe des bacs en magasins de bricolage. Ils font des bacs à plâtre de toutes les tailles à Bricodépot, ils sont de couleur noire et pas très chers et ils seront plus résistants qu'un bac à chat.
Oui je pense que c'est largement la meilleure solution j'irais voir ça! Oui en effet faut du solide surtout elle qui n'est pas très douce... ! Mes plantes sont solidement fixé à l'aide de piton (c'est pas une cohabitation hein ) à vis et fil de fer à la base et sa n'a pas bougé malgré ses passages! La seule qui était pas super fixé à bougé... Donc sa rigole pas llooll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Terra BCI finalisation! | |
| |
|
| |
| 1er Terra BCI finalisation! | |
|