Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comment " tuer et congeler" les souris ou autres rongeurs. | |
| | Auteur | Message |
---|
seb13 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : 13300 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: comment " tuer et congeler" les souris ou autres rongeurs. Mer 04 Jan 2012, 00:13 | |
| Salut a tous,
Voila, apres un GROS doute sur une souris apres decongelation ( odeur, et eclatement de la souris ), je me demandais comment tuer de maniere propre les souris acheter en grand nombres.
j'ai entendue parler de les endormirent avec du C02!??
quand pensez vous. merci Seb |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: comment " tuer et congeler" les souris ou autres rongeurs. Mer 04 Jan 2012, 01:31 | |
| Le CO2 est la manier la plus humaine et reconnu par les DDSV pour la mise mort des animaux destinée au nourrissage de prédateur
EDIT Fenchurch : pas de propos pouvant porter à confusion, merci... |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: comment " tuer et congeler" les souris ou autres rongeurs. Mer 04 Jan 2012, 02:50 | |
| idem, j dirais gazage, j y vois que des avantages (on le fait pas a mains nues !! ni douleur ni stress pour la victime) j risque fort de faire un tuto pour la fabrication d une gazeuse ______________________________________________________________________ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: comment " tuer et congeler" les souris ou autres rongeurs. Mer 04 Jan 2012, 07:29 | |
| - Droopy22 a écrit:
- j risque fort de faire un tuto pour la fabrication d une gazeuse
Vas-y, lance toi. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: comment " tuer et congeler" les souris ou autres rongeurs. Mer 04 Jan 2012, 08:50 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: comment " tuer et congeler" les souris ou autres rongeurs. Mer 04 Jan 2012, 09:30 | |
| |
| | | Ilinx Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Jura Emploi : étudiant Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: comment " tuer et congeler" les souris ou autres rongeurs. Ven 06 Jan 2012, 16:46 | |
| Effectivement, un tuto m'intéresserais aussi. A l'époque où j'avais des rats j'ai pas réussi à trouver une grosse bouteille de CO2... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment " tuer et congeler" les souris ou autres rongeurs. | |
| |
| | | | comment " tuer et congeler" les souris ou autres rongeurs. | |
|