Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Comment tuer les mouches | |
| | Auteur | Message |
---|
Goliathus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Gestionnaire RER ligne D Loisirs/Humeur : au top :) Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Comment tuer les mouches Lun 22 Avr 2013, 10:28 | |
| Bonjour,
avec le retour du beau temps les mouches commence à faire leur apparition ... comment les tuer sans qu'il y est d'impacte "toxique" sur nos reptiles ?
Mis a part la tapette ...
merci d'avance ! |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Comment tuer les mouches Lun 22 Avr 2013, 10:51 | |
| Sortir la poubelle ! Ou mettre un piège, une bouteille avec le haut coupé et retourné, remplie d'un mélange sucré, de bière etc... Ou les bandes collantes Ou les attraper pour les reptiles |
| | | Goliathus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Gestionnaire RER ligne D Loisirs/Humeur : au top :) Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Comment tuer les mouches Lun 22 Avr 2013, 10:54 | |
| mes serpents ne mangeront pas de mouches Les bandes collantes ne comportent aucun risque ? dans ce cas je mettrai ça ... |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Comment tuer les mouches Lun 22 Avr 2013, 10:57 | |
| Je ne crois pas, il me semble que c'est juste de la colle et peut-être des phéromones. |
| Sujet: Re: Comment tuer les mouches Lun 22 Avr 2013, 14:02 | |
| ok au pire je les mettrai dans les autres pièces. Merci Nico |
| | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Comment tuer les mouches Lun 22 Avr 2013, 18:12 | |
| bonjour , les bandes colantes sa craint niveau esthetique . le system de la bourielle est pas mal pour l'exterieur , pour l'interieur , moi j'ai achetter un bidule chose avec des neons bleue qui attire toutes sortes de bébéttes volantes , et les electrocutes direct , voici une photo du machin chose . ( achetter en solderie pour 10€ ) |
| Sujet: Re: Comment tuer les mouches Lun 22 Avr 2013, 18:17 | |
| Oui effectivement niveau esthétique ... ça craint :/
Oui aps mal ! Surtout utilisé contre les moustiques ! |
| | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Comment tuer les mouches Mar 23 Avr 2013, 10:11 | |
| - Goliathus a écrit:
- Oui effectivement niveau esthétique ... ça craint :/
Oui aps mal ! Surtout utilisé contre les moustiques ! je peu t'assurer que tout ce qui vole moustique , mouche , papillons , ( regarde en boucherie ils ons ce genre de neons egalement ) va direct dans cette lampe , et tzzzzzzz plus de bétes . |
| | | MonyKhana Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Toulon Emploi : Prêtresse du dossier et gourou du téléphone Loisirs/Humeur : Marmotte de compétition ^^ Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Comment tuer les mouches Mar 23 Avr 2013, 18:36 | |
| Adopte un chat !!! |
| | | | Fangtasia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Mornant, 69 Emploi : divers et variés Loisirs/Humeur : botanique, musique Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Comment tuer les mouches Jeu 25 Avr 2013, 09:35 | |
| j'en ai eu des chats, ils fournissaient des tapis de porte d'entrée assez particulier, style carcasse de lapin, tites vipères, rats, souris, herisson, tourterelles (Individu à la Moralité douteuse de chat !! lol) et autres tites bebettes !!! mais je les ai jamais vu chasser les mouches et moustiques !!! ptdr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment tuer les mouches | |
| |
| | | | Comment tuer les mouches | |
|