Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mouches et néon UVB | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: mouches et néon UVB Lun 28 Juin 2010, 15:20 | |
| voilà 2questions qui n'ont rien à voir mais que je me pose:
Pour les mouches, vous faites comment, car dans ma piéce reptile il y en a plusieurs et ça m'énerve? Puis je mettre le "rouleau collant" est est ce toxique pour les lézards?
Pour le néon, quand on compte 30cm, se n'est pas forcement à la verticale? c'est 30cm tout autour du néon?
Dorine |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mouches et néon UVB Lun 28 Juin 2010, 16:21 | |
| Pour les mouches, j'avoue ne pas avoir ce problème... l'insecticide contenu parfois sur les rouleaux en plus de la "glu" peut être nocif pour les grillons s'il est assez volatil pour qu'ils en respirent... et donc nocif pour les reptiles consommant les grillons... Pour le néon, oui, c'est 30cm dans toutes les directions A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | mouches et néon UVB | |
|