Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| tache blanche sur souris congeler | |
| | Auteur | Message |
---|
Yahra Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Roanne Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: tache blanche sur souris congeler Mer 18 Avr 2012, 19:43 | |
| Bonjour, j'ai remarquer que des tache blanche aparaissais sur les souris congeler, et elle ne partent pas tout le temp lors de la déconglation, en générale je préfère les jeuter, mais bon ça fini par revenir chère donc je préfère votre avis.
à quoi est due ces taches blanches ? sachant qu'elle se forme sur tout les type de souris ( rosé, blanchon, sauteuse, adulte)
es ce nossif pour les serpents ? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: tache blanche sur souris congeler Mer 18 Avr 2012, 19:50 | |
| si ce sont les taches auxquelles je pense, c est juste le froid qui brule l'animal donc rien d'alarmant, juste un risque que ca suinte lorsque tu les prépares. ______________________________________________________________________ |
| | | Yahra Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Roanne Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: tache blanche sur souris congeler Jeu 19 Avr 2012, 15:17 | |
| merci Droopy , Donc je ne suis pas obliger de les jeuter à chaque fois ? juste un bon controle une foit décongeler ? je vien de regarder la définition de suinter... j'espère que cela ne le fera pas ça me rapel de mauvais souvenir..... |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: tache blanche sur souris congeler Jeu 19 Avr 2012, 15:37 | |
| ca me le fait de temps à autres, je ne m'en préoccupe pas, mon serpent ne m'a jamais fait de crise d'urticaire, allergique, régurgitation, diarrhée ou autre crise de foie. Plus sérieusement, ça crée une faiblesse dans la peau de la proie, si cette zone se situe sur le ventre, c'est pas impossible qu'à la constriction ca vire a la plaie (et va falloir nettoyé ce qui va en sortir si la constriction est virulent; ramasser des entrailles de souris, miam miam, j ai donné y a 3 semaines, sur la tourbe, un cailloux et la gueule du serpent, gros dégueulasse). ______________________________________________________________________ |
| | | Yahra Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: tache blanche sur souris congeler Jeu 19 Avr 2012, 23:48 | |
| ^^' c'est dans ces cas là que je suis contente de les nourrires en fauna box ^^", ( ma gutt sub adulte m'a souvent étripée une sourie dans la constriction sans qu'il y ai les taches blanches... ) Mais pour les régurgitations je note que cela peut ètre une cause potentiel :s Merci pour les présisions ça me rassure que je n'aurais pas à les jeuter à chaque fois |
| Sujet: Re: tache blanche sur souris congeler Ven 20 Avr 2012, 01:14 | |
| bah justement non, perso il m a jamais fait de regurgitation, c est donc pour ca que je te dis que j en tiens pas compte.
le seul probleme rencontré c est une "explosion" d entrailles ______________________________________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tache blanche sur souris congeler | |
| |
| | | | tache blanche sur souris congeler | |
|