Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| peut on congeler , des vegetaux | |
| | Auteur | Message |
---|
stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: peut on congeler , des vegetaux Ven 06 Aoû 2010, 12:35 | |
| bonjour , comme cité plus haut , en fait voila j'ai pour le moment mon jardin qui s'est transformé en vrai prairie , je compte ramassé les pissenlit , trefle , chicorée , ... pour mon iguane avant de tondre (car sinon c'est plus difficile lol), mais comme il n'y en a pas qu'un petit peu je me demandais si ça pouvait être congelé? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: peut on congeler , des vegetaux Ven 06 Aoû 2010, 14:03 | |
| Tu peux essayer... Le seul risque, c'est qu'à la décongélation ça ne ressemble à rien - plus de tenue - et que ton pogo n'en veuille pas... C'est souvent le cas pour les aliments qui contiennent beaucoup d'eau. par exemple, congèle une carotte crue, après décongélation tu ne pourras rien en faire, elle sera toute molle A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | maximus Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : NPDC Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: peut on congeler , des vegetaux Sam 07 Aoû 2010, 10:51 | |
| J'ai essayé cettte semaine,de deux manieres en laissant decongeler sur de l'essui-tout et au bain marie.... Resultat plus aucune tenue,aucun croquant et mon pogo n'en a presque pas mangé.Il a gouté mais en a laissé plus des 3/4 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on congeler , des vegetaux | |
| |
| | | | peut on congeler , des vegetaux | |
|