| rats congeler petit problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: rats congeler petit problème Lun 13 Juin 2011, 20:11 | |
| bonjours alors voila j'ai u un souci avec mon congélateur tout a l'heure il c'est arrêter et donc la 1ère chose que j'ai faite c'est de regarder si mes rats n'avais pas décongeler et malheureusement il ont décongelé alors j'ai remis en route congèle aussi tot pour pas qu'il ne décongele plus que sa mais j'aurais aimer savoir si je pouvais encore les donner a mon bci ou si il faut que je les jette et que j'en rachète d'autre |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rats congeler petit problème Lun 13 Juin 2011, 20:18 | |
| Il est resté combien de temmps arrêté ? Parce que tu as quand même 24 heures (au moin) avant que tes aliments commencent a décongeler ! |
|
| |
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: rats congeler petit problème Lun 13 Juin 2011, 20:22 | |
| c un frezzer qui me sert de congèle enfète et il est rester a peu près 12h débrancher par se quand je suis partit ce matin aucun souci et la tout a l'h j'ai vu qu'il ne tournai plus |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: rats congeler petit problème Lun 13 Juin 2011, 20:23 | |
| Moi je tenterais pas le diable et je virerais tout. Mesure de précaution surtout que tu ne sais pas exactement à quelle heure ça a merdé. Je préfèrerais perdre un peu d'argent bêtement comme ça plutôt que de rendre ma bête malade ce qui pourrait coûter plus en véto ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| |
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: rats congeler petit problème Lun 13 Juin 2011, 20:29 | |
| je pense que le plus sage et de tout virer |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rats congeler petit problème Lun 13 Juin 2011, 20:30 | |
| Parceque tu gardes tes souris dans le freezer de ton frigo ? |
|
| |
| Sujet: Re: rats congeler petit problème Lun 13 Juin 2011, 20:31 | |
| oui sa va de soi que si je doit en racheter je ne vais pas garder ceux qui ne sont plus bon |
|
| |
| Sujet: Re: rats congeler petit problème Lun 13 Juin 2011, 20:34 | |
| et oui J.D je n'est pas le choix mon beau père refuse catégoriquement que je mette les rats congeler dans son congélateur mais avant de les acheter j'avais demander a nc si il était possible de les conserver dans le freezer de mon frigo et il m'avait répondu qu'il si conservai 6 mois au lieu de 12 dans le freezer pourquoi ? |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: rats congeler petit problème Lun 13 Juin 2011, 20:40 | |
| - J.D a écrit:
- Parceque tu gardes tes souris dans le freezer de ton frigo ?
Moi aussi. Pas de congélateur à part, ni l'argent ni la place d'avoir un autre congèl'. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: rats congeler petit problème Lun 13 Juin 2011, 20:46 | |
| Si je ne me goure pas c'est ça : Dans un réfrigérateur simple, (température de 4°C à 8°C) : 24 heures maximum Dans le freezer d’un réfrigérateur une étoile (-6°C) : 3 jours maximum Dans le freezer d’un réfrigérateur 2 étoiles (-12°C) : 1 mois maximum Dans le freezer d’un réfrigérateur 3 étoiles (-18°C) : plusieurs mois (date sur l’emballage). Dans un congélateur 4 étoiles (-18°C à -30°C) : plusieurs mois (date sur l’emballage)et possibilité de congeler des produits frais. Après celà dépend de celui que tu possèdes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rats congeler petit problème | |
| |
|
| |
| rats congeler petit problème | |
|