Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Sujet: Re: Enquête exclusive : Vivre avec des animaux sauvages et dangereux. Mer 04 Jan 2012, 17:26
Euh...moi j'ai les villes les plus fantastiques ou un truc dans le genre...
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Enquête exclusive : Vivre avec des animaux sauvages et dangereux. Mer 04 Jan 2012, 17:32
Tu t'es planté dans le lien Phyliok, tu parles du reportage ou Dernard de la Villardiere, manque de se faire choper par les Co.bra et le Caïman de Karim Daoues
0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI
bandidas Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : DOTTIGNIES BELGIQUE Emploi : MAçON Loisirs/Humeur : REPTILES CHIEN EQUITATION AUTOMOBILE ET PLEIN D AUTRE CHOSES Date d'inscription : 24/12/2011
Sujet: Re: Enquête exclusive : Vivre avec des animaux sauvages et dangereux. Mer 04 Jan 2012, 17:40
oui moi aussi c est un truc sur les villes
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Enquête exclusive : Vivre avec des animaux sauvages et dangereux. Mer 04 Jan 2012, 23:07
Apparemment la rediffusion ne fonctionne plus.
Scusez-moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enquête exclusive : Vivre avec des animaux sauvages et dangereux.
Enquête exclusive : Vivre avec des animaux sauvages et dangereux.