Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Souris sauvages | |
|
+2Patrick de Tourcoing bragon 6 participants | Auteur | Message |
---|
bragon Noble Initié Brillant
| Sujet: Souris sauvages Lun 17 Mar 2008, 18:56 | |
| Hello J'habite à la campagne et mon chat chasse un peu de tout > souris, oiseaux, rats, lapins, écureuils, buses enfin il est un peu con ... Comme il me ramène souvent (même très souvent ) des souris vivantes, pas blessées mais traumatisées, je me demandais si je pouvais commencer un élevage de souris avec celles-la? ou c'est dangereux? ou c'est interdit par la loi? Merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | bragon Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Souris sauvages Lun 17 Mar 2008, 19:08 | |
| Ouais ok, en plus je passe pour un radin C'est peut etre pour sa que mon chat a constamment des vers d'ailleurs... Et je suis censé en acheter combien des souris pour un rendement régulier ? pour genre 2 ou 3 souris nées chaque mois? (j'y connais vraiment rien ) Merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Souris sauvages Lun 17 Mar 2008, 19:14 | |
| C'est pour 2 ou 3 souris par mois ? Ne t'embête pas avec un élevage. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Souris sauvages Lun 17 Mar 2008, 19:20 | |
| Sinon, ça se déparasite, les souris, mais il faut bien le faire sinon... |
| | | | bragon Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Souris sauvages Lun 17 Mar 2008, 19:23 | |
|
Dernière édition par bragon le Lun 17 Mar 2008, 19:26, édité 2 fois |
| | | | Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Souris sauvages Lun 17 Mar 2008, 19:35 | |
| - bragon a écrit:
- tu réussis à combler mon incapacité à réfléchir
Merci Faut bien qu'il arrive a combler quelque chose le Môssieur de Tourcoin |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Souris sauvages Lun 17 Mar 2008, 21:55 | |
| - bragon a écrit:
- C'est peut etre pour sa que mon chat a constamment des vers d'ailleurs...
HS: je confirme, plus le chat chasse, plus il faut le vermifuger ( tous les 3 mois ) S il a des vers vermifuge le 2 fois à 3 semaines d intervalle si tu vois des vers en grains de riz (qui sont les anneaux du ver qui se détachent), ou des chapelets de grains de riz (ça c est des vers transmis par les puces): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à 15 jours d intervalle si tu vois plutôt des spaghettis ( bon appétit) qui sont eux transmis par les rongeurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fin du HS |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souris sauvages | |
| |
| | | | Souris sauvages | |
|