Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Animaux compatible avec un pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
Asmegin Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Animaux compatible avec un pogo Lun 28 Juil 2008, 10:42 | |
| Salut a tous ! Je vais achété un terrarium 120X50X50 (sur ebay) avec tout compris. Mon frère va participer et j'aimerait savoir la liste des animaux compatible avec un pogo Pour le grand terrarium et un petit pogo on m'a conseillé de le couper en deux (de mettre une planche qui s'épare tout en deux) mais si j'ai deux petits pogo est-ce-que je dois encore séparer en deux ?? Mon frère va surement prendre un pogona et le mettre avec le mien mais je suppose que il ne doit pas y avoir une diférence de taille ttrop grande ?? Svp répondez a toutes mes questions c'est urgent et important ! MERCI :pingu: |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Animaux compatible avec un pogo Lun 28 Juil 2008, 10:44 | |
| En effet, il faut éviter que deux pogonas de tailles trop différentes (pas plus de 5 cm de corps de différence, je dirais) soient ensemble sinon gare à la dominance violente... Pour la cohabitation, euh, j'avais fait il y a quelques années avec des Uromastyx et c'était impec mais c'était avant que ces derniers ne soient soumis à CDC . Donc la réponse la plus logique est, un pogo du sexe opposé ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Asmegin Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Animaux compatible avec un pogo Lun 28 Juil 2008, 10:58 | |
| Ok merci je sépare quand même le terra en deux avec deux jeunes pogos ?? Pour les sexes je prends femelle,femelle cv ?? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux compatible avec un pogo | |
| |
| | | | Animaux compatible avec un pogo | |
|