Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Probleme avec mon pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
Fatch Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Alsace 68 Emploi : apprentis en animalerie Loisirs/Humeur : les animaux, les potes , le scoot Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Probleme avec mon pogo Mar 17 Fév 2009, 19:42 | |
| Voilà, j'ai mon pogo qui a la tete blanche et je pensais que cetait ue mue mai sa reste sa fait 5 jours environ que cette couleur reste et sarrete juste au nivo du cou et cette arret s'arrete net. Je voulai savoir se que sait aidez moi svp!! |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Probleme avec mon pogo Mar 17 Fév 2009, 22:14 | |
| Tu aurais une photos ? Un minimum a nous dire niveau maintenance ?
Ca pourrait etre une mue, mon pogona aussi muait seulement en parti " tete,queue, pattes', et plutard, le corps. Mais dasn l'doute.... |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Probleme avec mon pogo Mar 17 Fév 2009, 22:26 | |
| On ne peut pas te dire grand chose sans plus d'éléments.
Comme l'a dit Perth, une photo serait la bienvenue. |
| | | pogon cam Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : hérault 34 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Probleme avec mon pogo Mer 18 Fév 2009, 10:39 | |
| oui des mues se préparent parfois pendant un moment, moi je fais prendre un bain d'eau tiède à mes mutants pour les aider... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec mon pogo | |
| |
| | | | Probleme avec mon pogo | |
|