Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mes animaux ( Pogo , mantes , phasmes ) | |
|
+3Patrick de Tourcoing Thorrshamri Fitzinger 7 participants | Auteur | Message |
---|
Fitzinger Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Tremblay en France (93 ) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Mes animaux ( Pogo , mantes , phasmes ) Mar 04 Déc 2007, 22:10 | |
| De bons souvenirs.... Mon mâle : Ma femelle : Ma mante religieuse ( Euchomenella s.p ) >> photos du net ( désolé je ne retrouve pas pour l’instant mes phtos , promis je les postes après ) Mes phasmes ( « phasmes batons du Vietnam ) Leur progénitures… >>>>Les œufs ( je compte agrandir cette petite collection dès la fin du mois )
Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 12:35, édité 1 fois |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes animaux ( Pogo , mantes , phasmes ) Mer 05 Déc 2007, 09:22 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Fitzinger Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Tremblay en France (93 ) Date d'inscription : 03/12/2007
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes animaux ( Pogo , mantes , phasmes ) Mer 05 Déc 2007, 12:46 | |
| C'est vrai ça !!! On collectionne les timbres ou les gonzesses mais pas les animaux. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mes animaux ( Pogo , mantes , phasmes ) Mer 05 Déc 2007, 13:13 | |
| On collectionne les timbres ou les gonzesses mais pas les animaux. :wuhaha: Quand Patrick nous parle des tiques !!! |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes animaux ( Pogo , mantes , phasmes ) | |
| |
| | | | Mes animaux ( Pogo , mantes , phasmes ) | |
|