Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Enquête sur le Lucane cerf-volant (Lucanus cervus) | |
| | Auteur | Message |
---|
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Enquête sur le Lucane cerf-volant (Lucanus cervus) Lun 30 Juin 2014, 07:55 | |
| L'Office Pour les Insectes et leur Environnement (OPIE) organise une enquête nationale sur le coléoptère Lucane cerf-volant ( Lucanus cervus) dans toute la France, le lien pour toute informations, brochures et affiches ci joint. http://www.insectes.org/enquete/lucane-cerf-volant.html ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Ladu Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 23 Localisation : Sud de la France ! Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Enquête sur le Lucane cerf-volant (Lucanus cervus) Mer 02 Juil 2014, 22:55 | |
| C'est vieux sa ^^ ou alors ils en font une nouvelle ^^ |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Enquête sur le Lucane cerf-volant (Lucanus cervus) Jeu 03 Juil 2014, 07:15 | |
| Non l'enquête est prolongée en 2014, et devient un observatoire permanent. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête sur le Lucane cerf-volant (Lucanus cervus) | |
| |
| | | | Enquête sur le Lucane cerf-volant (Lucanus cervus) | |
|