Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra pour pardalis | |
| | Auteur | Message |
---|
ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: terra pour pardalis Ven 16 Déc 2011, 23:06 | |
| bonjour !! et oui c'est encore moi... !!! je vais me lancer dans la fabrication de deux terrax pour furcifer pardalis... je prend bien sur tous les conseils que vous pouvez me donner mais j'aimerais savoir en particulier ce que je peux utiliser pour faire les facades grillagées ? pouvez vous me donner votre avis sur la taille du terra aussi silvouplait merci |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: terra pour pardalis Ven 16 Déc 2011, 23:22 | |
| salut, alors en dimensions je dirais 80*60*180cm par terrarium un caméléon par "terrarium" pour se qui est des facades de la moustiquaires ou grillage très fin mais fait gaffe qu'il ne rouille pas (avec les pulvérisation) et que le caméléon ne peux pas se blsser aussi que les insectes ne peuvent pas le manger (comme locusta migratoria) et que les insectes tels que les grillons ne puissent pas se sauver a travers les mailles |
| | | ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: terra pour pardalis Ven 16 Déc 2011, 23:40 | |
| waou !! 180 pour un parda.... je voyais pas si haut !!! jetais parti plus sur 120.... |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: terra pour pardalis Sam 17 Déc 2011, 07:18 | |
| Et oui, les camé demandent de grand terra. J'ai deux terras à camé moi; un de 200*90*90 et un autre de 210*70*90... 120, c'est quand même petit ! Pour les parois, utilise de la moustiquaire en vibre de verre, c'est résistant et ça ne fait pas de dommages aux griffes du camé contrairement à celle en alu. J'ai commandé la mienne ici http://www.iss-center.de/Fliegengitter-Gewebe/?XTCsid=75c1e6a4137d5e9b6df6c4df2d24b8b2 Prix imbattables ! Pour le "toit", donc sous les lampes, je te conseille de mettre un grillage et non pas de la moustiquaire afin de bien laisser passer les UVs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra pour pardalis | |
| |
| | | | terra pour pardalis | |
|