Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| tâche blanche sur tête dragon d'eau: c'est grave? | |
| | Auteur | Message |
---|
zz Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: tâche blanche sur tête dragon d'eau: c'est grave? Lun 05 Déc 2011, 14:13 | |
| Bonjour, Mon dragon d'eau (mâle) a une tache blanche en forme de V entre les yeux qui disparait si je le vaporise d'eau. Il se comporte tres bien, mange bien, a une bonne activité physique et sexuelle. Il mue régulièrement. Je vous joins une photo car je n'ai pas de vétérinaire NAC pres de chez moi et j'ai peur que ce soit une mychose. Si tel est le cas quel traitement puis je lui administrer? Merci par avance pour information terrarium de 140cm de long 160cm de haut et 60cm de profondeur, humidité à 80%. |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: tâche blanche sur tête dragon d'eau: c'est grave? Lun 05 Déc 2011, 14:34 | |
| Jsuis pas un expert en dragon d'eau et attend leurs avis! Mais ce que tu dis et décris ressemble fortement à un reste de mue ou une mue en cours! |
| | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: tâche blanche sur tête dragon d'eau: c'est grave? Lun 05 Déc 2011, 14:36 | |
| - mejdinho a écrit:
- Jsuis pas un expert en dragon d'eau et attend leurs avis!
Mais ce que tu dis et décris ressemble fortement à un reste de mue ou une mue en cours! +1 |
| | | zz Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: tâche blanche sur tête dragon d'eau: c'est grave? Lun 05 Déc 2011, 14:55 | |
| pourtant il n'y a pas d'epaisseur comme une mue peut faire et il a ca depuis plusieurs semaines voir mois. ca ressemble a une decoloration. La réincarnation de Bambi, il blanchit... non treve de plaisanterie j'espere que ce n'est pas grave, j'attends vos diagnostics... |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: tâche blanche sur tête dragon d'eau: c'est grave? Lun 05 Déc 2011, 17:07 | |
| Pour moi c'est aussi un reste de mue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tâche blanche sur tête dragon d'eau: c'est grave? | |
| |
| | | | tâche blanche sur tête dragon d'eau: c'est grave? | |
|