| cherche serpent petit même à l'âge adulte | |
|
+7cabri Angola56 Fenchurch zezette épouse X nicodemus Phelsumalain zarbi4 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zarbi4 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : indre et loir Emploi : cuisinier Loisirs/Humeur : animeaux Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 00:18 | |
| bonsoir a touse je cherche une serpan qui résteré petit méme adulte je né pas le sértifica de capasité mais conte le passé
je cherche un serpan de petit daille a taille adulte qui mangeré des souris dune seméne tout sa vie c pour lélevage de souri de ma copine pour réduire les porté merci davanse de vo conséille |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 01:04 | |
| Bonjour Si on arrive à te trouver un serpent qui, même adulte, mange des souris d'une semaine, alors imagine la taille de ce même serpent mais bébé ! Il serait tellement petit qu'il faudrait le nourrir avec des fœtus de souris naine !!!! A mon avis ce n'est pas possible. Enfin moi je ne crois pas que ça existe. Désolé. Peut-être que quelqu'un d'autre connait.... |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 06:33 | |
| La majorité des serpent mangeant des souris à vie les mangeront adulte adulte. Les serpent restant sur des petites proies sont majoritairement sous CDC et classé dangereux et pour cause.
Ayant un élevage assez conséquant, j'ai en colubridé très vorace du lamprophis capensis. Devient pas énorme adulte, mais mangera des souris adulte, adulte |
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 13:14 | |
| C'est quoi tes motivations en fait ? Parce qu'on prend pas un serpent pour se débarraser des bébés souris qu'on a en trop... Dis à ta copine de séparer quelques femelles des mâles, et plus de problème... Autrement, essaie de faire des efforts sur ton orthographe, ça pique les yeux là. Zarbi4 nous a signalé, dans sa présentation, qu'il a des problèmes de dysorthographie, merci d'être tolèrante avec lui. Laminak pour la modération. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 13:26 | |
| - zezette épouse X a écrit:
- C'est quoi tes motivations en fait ?
Parce qu'on prend pas un serpent pour se débarraser des bébés souris qu'on a en trop... Dis à ta copine de séparer quelques femelles des mâles, et plus de problème...
C'est en effet une question qui se pose !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : indre et loir Emploi : cuisinier Loisirs/Humeur : animeaux Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 15:55 | |
| merci pour vos raiponce
Ma motivation personnelle c'est de récupéré un serpes de plus sant me faire défoncé par ma copinne ( vue que c'est in-peu pour sons élevage ) Ma copine ne va pas enlevé les mâle d'avec les femelle car le bute d'un élevage c'est de mais mètre enssanble pour avoir des petit. c'est pour ariver a se que les souri soille moin malade et plu grosse pour apré vendre des belle souri pour compagnie é aussi bien-sure alim
|
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 16:11 | |
| OK, donc un petit serpent, qui mangerait les jeunes souris écartées de l'élevage de ta copine, ça passerait mieux pour ta copine... Apparemment, donc, il faudra quand-même songer à un serpent se nourrissant de souris adultes... va falloir négocier adroitement ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 18:25 | |
| - Un serpent qui ne mange que des souriceaux même à l'age adulte j'en connais pas actuellement (mais je connais pas toutes les espèces ^^) - Sinon tu connais personne dans ton entourage qui élève des serpents? Car au pire tu mets les souriceaux que tu ne veux pas au congélo et tu lui donne pour nourrir ses repros. - J'ai vu dans ta présentation que vous avez plusieurs souris femelles qui reproduisent. Je pense également qu'avec un serpent tu ne pourras pas passé tous les souriceaux que vous ne voulez pas garder. Meme en donnant 1 souriceau tous les 5-6 jours, donc toujours le meme probleme du "quoi faire des souriceaux restant". |
|
| |
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 18:57 | |
| Avrai dire on a deux élevage de souri moi avec des sourie pour alim pure je me fous des couleur et ma copine qui fais de la repro tiper ( style bleus ou siamois ect ) donc le serpent de petit taille sa sera plutos pour les souriceau a ma copine car bien écéiller de les placé avec les mién mais elle les tu pour les manger an générale donc voila .
Sinon je pencer a un élaphe comme sa sa passe les petit mais pendant combien de tan je pouré le nourrir avec des petite souriso (si je lui donne une quantité suffisante te petit serése suifisan pour le nourir é ésequil acsépteré de ce nourire avec présque que des jeune ) |
|
| |
Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 19:03 | |
| Pour un élaphe guttata, tu pourras le nourrir aux souriceaux durant 1-2 mois. Apres il te faudra augmenté la taille donc blanchon puis sauteuse jusqu'a la souris adulte. Sinon ton élaphe ne grandira pas à un rythme normal en mangeant que du souriceau pendant longtemps. |
|
| |
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 19:10 | |
| Tu dis que tu as un élevage de souris pour alimentation, mais tu as déjà un serpent, c'est ça ? Et je ne comprends pas pourquoi ta copine reproduit autant de souris puisqu'apparemment, elle a du mal à les vendre, et que vous ne savez plus quoi en faire... Désolée, j'ai dû louper un métro, mais je pige que dalle à vos histoires de souris là... |
|
| |
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 19:36 | |
| c pas que ma copine pêne a les vende, c que lons veu faire des souris plus grosse et donc il faut con enlev des petit comme sa les autre profit plus et sella fait des souri plus grosse et plus belle mouin malade ect
oui g déjà 2 boa sunne sert il mange bien mé des souri adulte, c'est pour sa que jauré aimé trouvé un serpent plu petit pour quil mange les petit car je ne coné auquin n'éleveur pour lui doner et je ne ve pas gaspiller et comme sa ma copine me dit trorien pour que je repraine un nouveau serpent
|
|
| |
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 21:42 | |
| Ok, j'ai compris maintenant |
|
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 22:24 | |
| Mais je l'ai reconnu le coco xD Brice!
Charlène te fais des misère et tu veux un serpent de plus? C'est ça? Tu veux que je lui en parle? |
|
| |
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 22:33 | |
| nan cha c bon mais un gro serpent sa jan né déjà é un petit serré mieux pour son élevage |
|
| |
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 22:37 | |
| Bah écoute... Vu que tu aime plus les boides... Il existe une liste de boidés nain... mais la tête n'est pas toujours hyper bien démarqué... Soit des couleuvres.
Gniaaaah! Un Hétérodon nasicus... Ce serait parfait nan? |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mar 29 Nov 2011, 23:47 | |
| j'avais pensé à un mâle heterodon nasicus oui, mais ça mange de la sauteuse adulte... mais ça fait partie des plus petits serpents carnivores... |
|
| |
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mer 30 Nov 2011, 00:07 | |
| Cabri après un certain temps de selection les sauteuse seront aussi grande que des souris de 5 semaines Mes sauteuse font 15-20gr Donc on nourrit du morelia viridis juv avec des sauteuse, mais moi je dois rester sur du blanchon, voir plus petit, sinon le pauvre aura une trop grosse proie |
|
| |
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mer 30 Nov 2011, 00:47 | |
| oui osi javé oublier que âpre avec té sousou je v avoir des souri a une semaine osi gros que mais adulte an se moment |
|
| |
Yahra Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Roanne Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mer 30 Nov 2011, 19:33 | |
| les serpents "nain" son rare :s, le mien à un problème génétique, elle a 2 ans et une taille de 60 cm. C'est beaucoup d'occupation et de frais de vétérinaire. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mer 30 Nov 2011, 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mer 30 Nov 2011, 20:29 | |
| merci beaucoup à tous
Neotokyo2030 n'y a pas besoin du certificat pour ce serpent ?
|
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mer 30 Nov 2011, 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mer 30 Nov 2011, 20:38 | |
| ok bin je retien bien son non je vairé bien je v a houten je chercheré on c jamais
|
|
| |
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte Mer 30 Nov 2011, 20:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte | |
| |
|
| |
| cherche serpent petit même à l'âge adulte | |
|