Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nettoyage de vitres et décorer futur terrarium | |
|
+7terrariobab Phelsumalain zezette épouse X Fenchurch Neotokyo2030 Patrick de Tourcoing sol 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
sol Membre Banni
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : 42 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Nettoyage de vitres et décorer futur terrarium Mer 23 Nov 2011, 22:39 | |
| Rappel du premier message :
Bonsoir,
Comment nettoyer les vitres de mes terrariums .J'ai essayé le vinaigre blanc mais ça laisse des traces.
La semaine prochaine je vais recevoir un terrarium de 120.60.60 cm ou il y aura un juvénile pogona vitticeps giant. Avant de l'avoir je voudrais des conseils niveau décor désertique.
J'ai vu des décorations de fond avec de la mousse mais comment procèder?
Des plantes ou autres désertiques même en plastique?
Je peux mettre des galets? Deamin si vous voulais je vous mettrez des photos d'accesoires (cachettes,branches..) se que j'ai pour l'instant. Ce que je peux mettre..
|
| | |
Auteur | Message |
---|
sol Membre Banni
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : 42 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Nettoyage de vitres et décorer futur terrarium Jeu 24 Nov 2011, 21:38 | |
| Oui je parlais du vinaigre blanc . Oui bien frotte,mettre beaucoup de vinaigre. Je n'arrive pas nettoyer les vitres aux milieux a cause des 2 vitres.je sais pas comment vous dire ca..
Bizarre pour vos rhaco..
Angeldead tu as recu mon mp? Desole du HS |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de vitres et décorer futur terrarium Jeu 24 Nov 2011, 22:00 | |
| les vitres tu peux pas les sortir des rails? |
| | | sol Membre Banni
| Sujet: Re: Nettoyage de vitres et décorer futur terrarium Jeu 24 Nov 2011, 22:27 | |
| |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de vitres et décorer futur terrarium Jeu 24 Nov 2011, 22:35 | |
| si ce sont des vitres coulissantes, généralement le rail du haut est plus profond que le rail du bas, et pour retirer les vitres tu n'as qu'à les soulever puis les décaler vers l'avant pour les sortir du rail inférieur. pour les remettre tu les insère dans le rail du haut puis les baisse pour les caler dans le rail du bas |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nettoyage de vitres et décorer futur terrarium Ven 25 Nov 2011, 11:56 | |
| - angeldead a écrit:
Moi idem sans parler des crottes tous les jours les crottes, ça va, je ne m'en occupe pas, j'ai des esclaves pour ça (détritivores dans le terra) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Nettoyage de vitres et décorer futur terrarium Ven 25 Nov 2011, 12:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage de vitres et décorer futur terrarium | |
| |
| | | | Nettoyage de vitres et décorer futur terrarium | |
|