Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe | |
|
+11Snaofire Teutatés Neotokyo2030 Akuaterrak Patrick de Tourcoing Laminak jojo-ems tchomax Acrius Gwalchafed Fenchurch 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Jeu 17 Nov 2011, 11:50 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, l'équipe a décidé de se présenter, pour que vous nous connaissiez un peu mieux Le topic en question est là: http://dragonsdasgard.actifforum.com/t31357-presentation-de-l-equipe Si vous avez des questions ou des remarques, merci de les faire dans ce topic-ci, à la suite de ce post ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Dim 18 Déc 2011, 12:02 | |
| J.D, le sportif de l'équipe. |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Dim 18 Déc 2011, 12:19 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- J.D, le sportif de l'équipe.
Il en fallait bien un @+ |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Dim 18 Déc 2011, 12:59 | |
| |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Dim 18 Déc 2011, 13:07 | |
| |
| | | TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Dim 18 Déc 2011, 16:12 | |
| |
| | | Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Ven 11 Mai 2012, 15:20 | |
| Coucou l'équipe ! Un petit mots pour vous remercier du boulot que vous faite sur le forum ! C'est vraiment passionnant à lire et on y apprends tellement de chose ! Un vrai reportage animalier 24/24 je suis fan ! Bonne continuationnn ! François, récent terrariophile mais pour de longue année je pense |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Mer 28 Mai 2014, 18:09 | |
| Merci Phil, ça manquait ! A+ Fen ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe Mer 28 Mai 2014, 18:26 | |
| FLIC?! On m'avait pas prévenu lors du vote!!
Et monsieur est productif! ______________________________________________________________________ |
| | | popogona Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : dordogne Emploi : sans Loisirs/Humeur : animeaux nature humeur assez bonne Date d'inscription : 26/11/2017
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe | |
| |
| | | | Commentaires sur le topic Présentation de l'équipe | |
|