Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Chenille | |
| | Auteur | Message |
---|
galydas Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Chenille Lun 18 Oct 2010, 17:54 | |
| Bonjour a tous, ne sachant pas ou poster ma question je vais la mettre ici ^^
En regardant mes oeufs de grillons en incubation, j'ai vu cette petite chenille ( il y en a plusieurs ) -----> https://2img.net/r/ihimizer/img690/2248/chenille.jpg
Si quelqu'un pouvais eclairer ma lanterne, merci d'avance ^^ |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: grillon Lun 18 Oct 2010, 19:34 | |
| Oula une belle saloperie tante de voir sa réaction par raport aux grillons. |
| | | galydas Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Chenille Mar 19 Oct 2010, 09:50 | |
| Je voudrais juste savoir ce qu'est cette saloperie en faite :p
( Je me répond, se sont des Dermeste du lard apparament ^^ ) |
| | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Chenille Mar 19 Oct 2010, 10:51 | |
| il y a u topic semblable quelque part sur le forum. normalement cette chenille te donneras un coléoptère. |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: topic Mar 19 Oct 2010, 19:21 | |
| Oui j'ai lancé le topic dont tu parles http://dragonsdasgard.actifforum.com/insectes-myriapodes-f17/chenille-avec-les-grillons-t7492.htm?highlight=larves , mais cette larves n'a rien avoir avec le coléoptère nécrophage qui vit dans les élevages de grillons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chenille | |
| |
| | | | Chenille | |
|