Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Chenille | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Chenille Ven 22 Juin 2007, 19:34 | |
| Mon physi peut manger une chenille verte de 1.5 cm? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Chenille Sam 23 Juin 2007, 11:54 | |
| C'est une petite chenille verte qu'on trouve sur les plantes elle ne fait pas plus de 1 cm enfaite. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Chenille Sam 23 Juin 2007, 12:03 | |
| La description est trop vague et je ne m'y connais pas assez pour prendre le risque de te dire ok,elle est peut-être toxique pour ta bête. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Chenille Sam 23 Juin 2007, 13:25 | |
| Ouais je vais pas la donner. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Chenille Sam 23 Juin 2007, 13:32 | |
| "Dans le doute abstiens toi." C'est un dicton valable pour toutes nos petites bêtes, il faut être sur de ce que l'on fait sinon, on ne fait pas. !!! |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Chenille Sam 23 Juin 2007, 13:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chenille | |
| |
| | | | Chenille | |
|