Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cascade? | |
| | Auteur | Message |
---|
2night Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : st nazaire Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: cascade? Mar 15 Nov 2011, 18:42 | |
| j'ai déjà posté pour les plantes vivantes pour un terra tropicale pour un Gongniurosaurus luii et j'aimerais savoir si je pouvais mettre une tite cascade mais bon pas le truc de OUF type chutes d'eau avec bassin et tout non juste un petit truc qui coule tranquille le long du décor voila j'aimerais savoir si sa ne gêné pas trop vu que c'est un espace assez tropicale. Peace!! |
| | | Wasa66 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Waimes - Belgique Loisirs/Humeur : Mon couples de Physignathus cocincinus Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: cascade? Mer 16 Nov 2011, 08:27 | |
| Hey! Je ne crois pas que ça puisse gêné, au contraire, tropical=humidité donc ne te gène surtout pas, beaucoup la monte avec une petite pompe de fontaine ou d'aquarium, innove! Puis sa participera aussi à ton humidité ambiante comme ça.. Si ça aurait été un terra désertique, là la cascade aurait été de trop mais dans un milieu tropical abuse là (pense à un système pour savoir changer l'eau assez souvent |
| | | 2night Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : st nazaire Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: cascade? Mer 16 Nov 2011, 09:45 | |
| ok c'est good, oui je suis entrin de réfléchire au système pour pouvoir nettoyer sans démonter tout le décor |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: cascade? Mer 16 Nov 2011, 13:35 | |
| salut, tu peux faire un système de valve pour vider le bassin sans ton démonter |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cascade? | |
| |
| | | | cascade? | |
|