Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Fontaine/cascade | |
| | Auteur | Message |
---|
karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Fontaine/cascade Lun 26 Mai 2008, 18:58 | |
| Salut Saluuuuuuut' Je voulais juste poser une p'tite question, je veux faire une fontaine/cascade pour mon p'tit dragon d'eau mais c'est mieux - De faire une fontaine/cascade dans le bac ou il se baignent ? - Ou d'en faire une a part ( en plus du bac ou il se baignent ? ) Merci de vos réponse |
| | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Fontaine/cascade Lun 26 Mai 2008, 19:11 | |
| dans le bac ou il ce baigne cela peut faire vraiment jolie puis si c'est pour l'hygro un bon point d'eau avec une cascade rien de t'elle mais tu pourrais tres bien faire separée c'est a toi de voire |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Fontaine/cascade Lun 26 Mai 2008, 19:44 | |
| Il faut voir le côté esthétique certes mais sans oublier le côté pratique. Ta fontaine/cascade devra avant tout être facile à nettoyer. Elle ne te dispensera certainement pas d'une petite pulvérisation de temps en temps. |
| | | karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Fontaine/cascade Lun 26 Mai 2008, 19:53 | |
| Pour le moment j'ai 75% d'humidité dans mon terra sans pulvériser et j'viens d'acheter un p'tit brumisateur donc no souc de ce coté là .. juste besoin de savoir si c'est mieux dans le bac ou il se lavent ou dans une fontaine a part ... j'pense mettre de la mousse polyuréthane et un trou avec tuyeau + robinet pour le vidangeage de mon bassin ( histoire de plus devoir l'enlever de mon terra... ) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Fontaine/cascade Lun 26 Mai 2008, 20:01 | |
| Il faut penser à tout et visiblement c'est ce que tu as fait. C'est vraiment désagréable de devoir tout démonter à cause d'un détail oublié. Tu n'oublieras pas de nous mettre des photos du résultat. |
| Sujet: Re: Fontaine/cascade Lun 26 Mai 2008, 20:25 | |
| Je compte meme faire un guide de construction pour mon terra |
| | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Fontaine/cascade Mar 27 Mai 2008, 03:46 | |
| On attend les photos c'est cool d'avoir de bonne idée comme sa |
| Sujet: Re: Fontaine/cascade Mar 27 Mai 2008, 10:35 | |
| Bahh ca sers à rien de garder ses idées pour soi, autant faire profiter les autres puis c'est chouette de partager.. |
| | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Fontaine/cascade Mar 27 Mai 2008, 10:43 | |
| et voila quelques astuces : http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/astuces-ii-le-retourfontaine-cascade-maison-t315.htm |
| Sujet: Re: Fontaine/cascade Mar 27 Mai 2008, 15:12 | |
| J'avais vu mais j'aime pas trop le coté "esthétique" de sa fontaine ( Scuz hein Thor :p ) Je pense plutôt faire une séparation dans mon bac avec la pompe et le brumisateur ( histoire qu'il sois innaccessible pour le dragon et les bêbêtes ) enfin on verra comment ca se passera ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fontaine/cascade | |
| |
| | | | Fontaine/cascade | |
|