Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cascade sur liège | |
| | Auteur | Message |
---|
crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Cascade sur liège Dim 28 Déc 2008, 17:34 | |
| Salut, bon ben tout est dans le titre, je souhaite faire une cascade dans un de mes terras, et je voudrais savoir si je peux faire couler l'eau sur le liège?
A priori le liège est imputrécible, mais est ce qu'au bout d'un moment la plaque de liège ne risque pas de se...détériorer?
|
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Cascade sur liège Dim 28 Déc 2008, 18:35 | |
| je ne c'est pas du tout, fait des tests. |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Cascade sur liège Dim 28 Déc 2008, 20:44 | |
| Je le présume Pourquoi, et bien si tu prends un bouchon de liège c'est hermétique au liquide (bouteille de boisson), imputrescible. Je ne vois pas ce qui s'y oppose Fred |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Cascade sur liège Dim 28 Déc 2008, 22:56 | |
| j'ai fait une fontaine avec la cascade en liege assez grande pour aller dans un terra et depuis deux ans qu'elle fonctionne, j'ai juste eu un probleme de pompe, mais le liege lui est tout a fait nickel..... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cascade sur liège | |
| |
| | | | Cascade sur liège | |
|