Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question entretien cameleon | |
| | Auteur | Message |
---|
rang0 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: question entretien cameleon Mar 08 Nov 2011, 21:47 | |
| bonjour je voudrait savoir si un bébé caméléon mort ? et comment on fais pour l’apprivoisée ?
merci d'avance |
| | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: question entretien cameleon Mar 08 Nov 2011, 21:53 | |
| Euuuu... tu voulais dire mord ? comme tout les jeunes reptiles ils y ont tendance. après un reptile ne s'apprivoise pas. et pour la maintenance as tu déjà eu un reptile ? |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: question entretien cameleon Mar 08 Nov 2011, 22:07 | |
| Et me revoila Un reptile comme dis ne s'apprivoise pas. Ils peuvent plus ou moins selon l'individu accepter quelques manipulations. Tout reptiles peut mordre cepandant les caméléons ne sont pas très mordeur mis à part si tu as un calyptratus, eux ils ne supportent pas vraiment la vue d'un être humain ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question entretien cameleon Mer 09 Nov 2011, 09:27 | |
| Bonjour, Après ces quelques remarques très justes sur les reptiles en général, voilà d'autres points très importants à lire sur les caméléons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, il est IMPERATIF de connaître l'espèce précise de ton caméléon, tous n'ayant pas les mêmes exigences. Pour te donner une idée de ce qui t'attend : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon courage ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question entretien cameleon | |
| |
| | | | question entretien cameleon | |
|