| question sur naissance cameleon du yemen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: question sur naissance cameleon du yemen Jeu 06 Mai 2010, 21:53 | |
| il y a 5 mois , ma femelle caly ma pondu 20 oeufs, jusqu'a ce jour pas de soucis, mais hier un de mes oeufs c'est ramolli mais je ne vois rien venir!
comme c'est la premiere fois je voulais savoir si cela etait normal ? MERCI |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question sur naissance cameleon du yemen Ven 07 Mai 2010, 14:33 | |
| ramolli comment ? les autres ont quel aspect ? As-tu des photos ? Si michele38 passe par là elle pourra dire comment c'était pour ses derniers bébés... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: question sur naissance cameleon du yemen Ven 07 Mai 2010, 14:49 | |
| ok donc je post la photo: la premiere il y a 4 jours, avec l'oeuf dont je parle dans la rangée de gauche au niveau du 4 oeufs la deuxieme la photo du 4 eme oeufs a ce jour |
|
| |
g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: question sur naissance cameleon du yemen Sam 08 Mai 2010, 00:21 | |
| tu incubes à combien de % d'hygro ? je ne pense pas que tu puisses espérer encore quelque chose de cet oeuf... je serais toi je l'enleverais avant qu'il ne pourisse et contamine les autres |
|
| |
| Sujet: Re: question sur naissance cameleon du yemen Sam 08 Mai 2010, 07:56 | |
| je suis a 29 ° et j'avoisine les 90 % d'hygrometrie. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question sur naissance cameleon du yemen Sam 08 Mai 2010, 13:04 | |
| A mon avis aussi cet oeuf est mort... Incube-le si tu veux mais séparément des autres car il risque fort de moisir... Les autres ont l'air normaux ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: question sur naissance cameleon du yemen Sam 08 Mai 2010, 13:38 | |
| merci pour vos renseignements, je vous tiendrais au courant de la suite des evenements. |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: question sur naissance cameleon du yemen Sam 08 Mai 2010, 13:45 | |
| en tous les cas bonne chance pour les autres |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: question sur naissance cameleon du yemen Lun 10 Mai 2010, 21:21 | |
| youpi !! des petits caly félicitations ils ont mangés depuis leur éclosion ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question sur naissance cameleon du yemen Lun 10 Mai 2010, 21:55 | |
| Super. Félicitations. Sur la première photo, on dirait vraiment un extraterrestre. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: question sur naissance cameleon du yemen Lun 10 Mai 2010, 22:06 | |
| merci, je suis assez contente pour une premiere non ils n'ont pas encore manger ils sont nes hier, et ont encore leur sac vitallin, je pense que d'ici 2 jours cela devrait, je leur ai mis quand meme des drosophiles au cas ou . j'attends encore 14 naissances |
|
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: question sur naissance cameleon du yemen Mar 11 Mai 2010, 13:27 | |
| super ! postes d'autres photos au fur et à mesure des naissance ! je ne me lasse pas de leur trogne de zguegg ! |
|
| |
| Sujet: Re: question sur naissance cameleon du yemen Mar 11 Mai 2010, 18:39 | |
| voiçi une naissance a peine sorti de l'oeuf: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur naissance cameleon du yemen | |
| |
|
| |
| question sur naissance cameleon du yemen | |
|