| prix et entretien | |
|
+7Snaofire Bacchus BistouFly Chastity Bébène Patrick de Tourcoing kehad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kehad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : battice Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: prix et entretien Mar 22 Déc 2009, 17:50 | |
| tout d abord bonjour a touse je me suis inscrit sur ce forem , car je le trouve tres fascinant avec beaucoup de reponse , un forem serieu , je m appel kévin , j habite liege et je possede deja un lezard (Crotaphytus collaris ) apres quelque mois jai eu l envie de en racheter un , puis je suis tomber sur ces fameux " dragon d eau " que je trouve tres beau , mais a voir les discusion ces tout a fait moin simple que un lezard , alors j aimerais savoir a qel prix me reviendrai le terarium pour un dragon d eau adulte en parlant aussi de tout se qui faut branche feuille ... j aimerai savoir aussi question electriciter si sa consomme enormement car ayant que 18 ans et vivant toujours chez ma mere je devrai payer le " surplus " et pour finir j aimerai savoir si ces un animal assez simple a s occuper ou si ces plutot l inverse merci d avoir pris le temp de lire mon message |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: prix et entretien Mar 22 Déc 2009, 18:51 | |
| On va commencer par le début : la présentation. Tu va devoir reposer ta question, désolé. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: prix et entretien Mar 22 Déc 2009, 18:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : battice Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: prix et entretien Mar 22 Déc 2009, 18:55 | |
| excussez moi , bonjour , jmapel kévin j habite dan la region de liege , jai 18 an je possede un peti lezard Crotaphytus collaris j adore tou ce qui es reptil et j aimerai avoir un dragon d eau voila |
|
| |
| Sujet: Re: prix et entretien Mar 22 Déc 2009, 19:00 | |
| je possede deja un lezard (Crotaphytus collaris ) apres quelque mois jai eu l envie de en racheter un , puis je suis tomber sur ces fameux " dragon d eau " que je trouve tres beau , mais a voir les discusion ces tout a fait moin simple que un lezard , alors j aimerais savoir a qel prix me reviendrai le terarium pour un dragon d eau adulte en parlant aussi de tout se qui faut branche feuille ... |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: prix et entretien Mer 23 Déc 2009, 00:07 | |
| kikoo Kevin bienvenue chez les dragons |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: prix et entretien Mer 23 Déc 2009, 08:43 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: prix et entretien Mer 23 Déc 2009, 08:56 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: prix et entretien Mer 23 Déc 2009, 10:20 | |
| Bienvenue chez les dragons prix et entretient Kevin Seb |
|
| |
nakap Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: prix et entretien Mer 23 Déc 2009, 12:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: qestion Mer 23 Déc 2009, 17:17 | |
| merci de votre accueil sa fai plaisir a voir comme ce forum est tres convivial , mai pour que lon puisse repondre a mes question doi je les posser dan un certain endroit du forum ? |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: prix et entretien Mer 23 Déc 2009, 17:24 | |
| - kehad a écrit:
- merci de votre accueil sa fai plaisir a voir comme ce forum est tres convivial , mai pour que lon puisse repondre a mes question doi je les posser dan un certain endroit du forum ?
Oui. Il y a différentes catégories pour pouvoir poster au mieux et pour que tout le monde s'y retrouve. Les catégories sont re-divisées en plusieurs sous-catégories. Avant chaque post, poses-toi la question de savoir de quel thème traite ton sujet et parcours ces catégories pour pouvoir la ranger au bon endroit. Cela servira à maintenir l'ordre du forum, que les gens intéressés par ta question puissent tomber dessus et que tu puisses avoir des réponses. ______________________________________________________________________ Radio Délation : C'est moi !!! |
|
| |
| Sujet: merci Mer 23 Déc 2009, 17:26 | |
| merci pour votre aide |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: prix et entretien Mer 23 Déc 2009, 18:26 | |
| Bienvenue à toi tout de même |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: prix et entretien Mer 23 Déc 2009, 21:44 | |
| C'est une présentation ? |
|
| |
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: prix et entretien Jeu 24 Déc 2009, 07:36 | |
| J'ai fusionné les deux sujets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix et entretien Jeu 24 Déc 2009, 09:25 | |
| Bienvenu |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: prix et entretien Lun 28 Déc 2009, 11:56 | |
| Salut Kehad ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix et entretien | |
| |
|
| |
| prix et entretien | |
|