| Darwin vs. ambre baltique vs. Coran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Darwin vs. ambre baltique vs. Coran Mar 23 Jan 2007, 16:09 | |
| Je suis totalement convaincu, nous sommes tous les fruits de la création, et ces ambres et comparaisons animal fossile / animal actuel certifiés authentiques l'attestent !
Vraiment n'importe quoi... La théorie néo-darwinienne n'est peut-être pas totalement bonne, et sans doute que dans quelques années nous passerons pour des cons, mais de là à réfuter l'évolution ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Darwin vs. ambre baltique vs. Coran Mar 23 Jan 2007, 16:18 | |
| Non tu n'as pas spécialement tort, il doit bien exister des espèces n'ayant pas ou très peu évolué depuis leur apparition, pour preuve il existe encore de nos jours des "fossiles vivants"...
Seulement ce bon monsieur semble faire l'impasse sur de nombreuses choses et n'utilise que ce qui l'arrange, d'ailleurs rien n'indique que ces ambres ne soient pas des fausses, comme il existe sur la marché actuellement... d'ailleurs il faudrait qu'il se mette au jus, aujourd'hui ce n'est plus la théorie Darwinienne qui est largement admise, mais la théorie néo-darwinienne de Weissamn...
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007, 16:23, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Darwin vs. ambre baltique vs. Coran Mar 23 Jan 2007, 16:30 | |
| |
|
| |
Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Darwin vs. ambre baltique vs. Coran Mar 23 Jan 2007, 17:41 | |
| Il n'offre qu'un panel limité d'especes sur une perode limitée. Une periode de plusieurs millions d'année assez consequente pour nous humain mais pas tant que ça au regarde de l'ancienneté de la Terre. De plus je suis vraiment, mais alors vraiment pas pour mélanger science et Religion.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Darwin vs. ambre baltique vs. Coran Mar 23 Jan 2007, 17:58 | |
| Et en Europe aussi, le créationnisme commence à reprendre de l'ampleur... |
|
| |
Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Darwin vs. ambre baltique vs. Coran Mar 23 Jan 2007, 18:37 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Mike.A noter qu'en 2007,selon les lois de certains états des USA,le fait d'enseigner la théorie de l'évolution et de parler de Darwin dans les lycées est illégal et passible de poursuites pénales
On va ou là ??!! C'est l'âge de l'Obscurantisme qui revient ??.... |
|
| |
| Sujet: Re: Darwin vs. ambre baltique vs. Coran Mar 23 Jan 2007, 18:56 | |
| T'avais pas remarqué? (je fais court hein là,je vous épargne un post de 3 pages preuves et exemples à l'appui^^) ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
lamenisais Bonnie Breizh et Clyde Picard
Nombre de messages : 512 Age : 58 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Darwin vs. ambre baltique vs. Coran Mar 23 Jan 2007, 20:53 | |
| Ca fait peur quand meme. C'est un peu comme sortir 20 exemples de fleurs jaunes et dire "toutes les fleurs sont jaunes". Les insectes sont des organismes tres evolues et aboutis à la base, il y a peu de choses a changer vu leur capacite d'adaptation à l'environnement sans pour autant changer physiquement.
Quant aux USA et leur interdiction de parler de la theorie de Darwin, quand tu vois qu'ils ont 2 cours d'histoire pour tout leur cursus pre-universitaire (un sur l'histoire US exclusivement et un sur le reste du monde, je vous laisse deviner lequel ils choisissent), on peut raisonnablement parler de nombrilisme. Enfin c'est pas pire que tous ces jeunes que j'ai rencontres et qui venaient passer un an en echange en France apres un supeeeeeeeerbe briefing sur la France et les Francais par des parents qui n'avait jamais quitté leur pays dont les connaissances sur le sujet provenaient de la tele (et pas des documentaires!). Ca fait un choc de voir ca apres un an passe a l'etranger a essayer de rencontrer d'autres cultures.
Pour en revenir aux insectes, j'ai eu droit a des cours de catechisme en primaire, le prof disait "la religion te dit pourquoi tu es la, la science te dis comment tu es arrive la", c'est deja nettement moins reducteur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Darwin vs. ambre baltique vs. Coran Jeu 25 Jan 2007, 15:41 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=8X6GKcLkdRE
Voilà qui devrait plaire à notre ami ^^ un spécimen vivant de Chlamydoselachus anguineus (appellé communément "requin lézard") preuve irréfutable de l'absence d'évolution des espèces, comme dirait l'autre... |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Darwin vs. ambre baltique vs. Coran Jeu 25 Jan 2007, 15:57 | |
| pouf j'ose la question bête mais : cette espèce existe réellement ?? j'ai l'air bête de demandé ça mais bon ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darwin vs. ambre baltique vs. Coran | |
| |
|
| |
| Darwin vs. ambre baltique vs. Coran | |
|