Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| U. s. sikorae *Montagne d'Ambre* ? | |
|
+3Thorrshamri Patrick de Tourcoing bibloblo 7 participants | Auteur | Message |
---|
bibloblo Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Emploi : Étudiant Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: U. s. sikorae *Montagne d'Ambre* ? Sam 22 Sep 2007, 16:07 | |
| Bonjour Voici quelques clichés d'une femelle sikorae que j'ai chez moi depuis un peu plus de deux mois. je crois même déja avoir poster des photo d'elle ici. Mais ses yeux m'ont toujours obsédé, et j'ai eu un éclair de génie tout a l'heure. Je me souviens d'avoir entendu parler ici de la forme de Montagne d'Ambre, et après être aller voir les photos de ceux-ci sur le post de Thorrshamri, je trouve quelques similitudes. J'avais donc besoin de votre avis, et peut-être aussi de quelques présicion de la part de Thorr, si cela ne le dérange guère, sur cette localité encore asser inconnue, pour moi du moins. Le lien dont je parlais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ci-jointes quelques photos de la dite femelle U. s. sikorae: Merci Colin |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: U. s. sikorae *Montagne d'Ambre* ? Sam 22 Sep 2007, 22:04 | |
| Absolument Magnifique |
| | | Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: U. s. sikorae *Montagne d'Ambre* ? Sam 22 Sep 2007, 22:07 | |
| J'adore, mais elle est pas un peu barbue pour une femelle ? Vraiment très belle ! |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U. s. sikorae *Montagne d'Ambre* ? | |
| |
| | | | U. s. sikorae *Montagne d'Ambre* ? | |
|