Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cette espèce? | |
|
+5Thamno02 Patrick de Tourcoing Phyliok Amau Ata Hugo (06) 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: cette espèce? Mar 01 Nov 2011, 10:57 | |
| Rappel du premier message :salut tout le monde quelqu'un connais ette araignée car elle m'interesse bien et elle est grosse donc je voulais savoir si je pouvais la maintenir chez moi? je sais que la morsure fait très mal je me suis deja fait mordre par une comme sa a la cheville je vous remercie de vos réponses |
| | |
Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: cette espèce? Mer 02 Nov 2011, 14:54 | |
| Mmmh,
J'ai entendu une rumeur comme quoi que non tégénaire se sont hybrider avec des araignées exotiques et leur venin est plus fort.... Bon je demande confirmation...
Sinon belle araignée, mais je peux pas xD
|
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: cette espèce? Mer 02 Nov 2011, 16:59 | |
| - nicodemus a écrit:
- J'ai entendu une rumeur comme quoi que non tégénaire se sont hybrider avec des araignées exotiques et leur venin est plus fort....
Bon je demande confirmation... Si c'est vrai je suis preneur. J'vais pouvoir négocier ça une fortune en bourse |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: cette espèce? Mer 02 Nov 2011, 17:19 | |
| - Phelsumalain a écrit:
- nicodemus a écrit:
- J'ai entendu une rumeur comme quoi que non tégénaire se sont hybrider avec des araignées exotiques et leur venin est plus fort....
Bon je demande confirmation... Si c'est vrai je suis preneur. J'vais pouvoir négocier ça une fortune en bourse J'ai juste entendu cette rumeur rien de plus xD Tégénaire x araignée qui lui ressemble mais plus toxique... Bon après ça ce peux que ce n'est qu'une légende urbaine hein |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| | | | venom Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: cette espèce? Mer 16 Nov 2011, 11:43 | |
| - nicodemus a écrit:
- Mmmh,
J'ai entendu une rumeur comme quoi que non tégénaire se sont hybrider avec des araignées exotiques et leur venin est plus fort.... Bon je demande confirmation...
Sinon belle araignée, mais je peux pas xD
ça me fait penser au film arachnophobie mais je pense que c'est impossible en réalitée car les araignées sont plutot cannibale,donc il y aura pas de croisement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette espèce? | |
| |
| | | | cette espèce? | |
|