Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Basilic, Aïka & Kiki | |
| | Auteur | Message |
---|
Basilic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 28 Localisation : Haute-Savoie / Gard Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Basilic, Aïka & Kiki Mer 26 Oct 2011, 21:36 | |
| Voilà Basilic, le premier physi que j'ai depuis plus de 2 ans et demie La deuxième photo de Basilic est pas récente il était encore dans son ancien terra, mais on vois bien ses couleurs sur celle là Ma femelle Aïka, elle est originaire du Vietnam d'ou son museau assez long Mon autre mâle que j'ai sauvé (Kiki), c'est une fille qui ne s'en occupé plus, et on vois la maltraitance qu'il as subit, très maigre, je fait de mon mieux pour l'engraisser ! Toujours un peut maigre j'ai du mal a le faire grossir, déjà sur la photo on vois que tout ses doigts sont coupé ! Il as la patte arrière cassé, le véto ne peut rien faire. |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Basilic, Aïka & Kiki Sam 29 Oct 2011, 16:50 | |
| salut, belles betes et beau sauvetage tu as une photo du terrarium sil te plait? |
| | | Basilic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 28 Localisation : Haute-Savoie / Gard Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Basilic, Aïka & Kiki Sam 29 Oct 2011, 18:37 | |
| |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Basilic, Aïka & Kiki Sam 29 Oct 2011, 18:47 | |
| ok je te remercie et beau terrarium |
| Sujet: Re: Basilic, Aïka & Kiki Sam 29 Oct 2011, 22:27 | |
| De rien, et merci. Je vais rajouté des plantes artificielles, mais j'ai pas encore de sous pour les achetés |
| Sujet: Re: Basilic, Aïka & Kiki Sam 29 Oct 2011, 23:31 | |
| ouais les plantes faut en mettre beaucoup dans le grand terrarium et aussi moi je suis pas trop tube néon pour les UV le mieux pour un terrarium de physignathus c'est la power sun |
| Sujet: Re: Basilic, Aïka & Kiki Dim 30 Oct 2011, 17:20 | |
| Je vais en acheté une, mais pas les moyens en ce moment, j'ai mis des vrais plantes, mais elles meurt beaucoup a cause d'eux, ils sautent dessus comme des taré :/ .
|
| Sujet: Re: Basilic, Aïka & Kiki Dim 30 Oct 2011, 17:49 | |
| achete la power sun en premier c'est plus important quitte a mettre des plantes que tu as dans le terrarium du physi mal en point il y en a beaucoup |
| Sujet: Re: Basilic, Aïka & Kiki Sam 03 Déc 2011, 13:14 | |
| |
| Sujet: Re: Basilic, Aïka & Kiki Dim 26 Fév 2012, 23:39 | |
| Bonjour, Ça fais un moment que je ne suis pas venue sur le forum, donc me revoilà . J'ai rechanger le terrarium de Basilic et Aïka et ça seras la dernière fois, je l'ai changer parce que les branches qu'il y'avais à l'intérieur ne convenait pas à Basilic, parce qu'elles été lisses et comme Basilic à du mal à grimper a cause de ses griffes qui sont usées.. Depuis que je ne suis pas venue sur le forum, mon petit Kiki est décédé . Et j'ai eu des soucis avec deux de mes pogonas, qui sont décédés eux aussi à cause de Vers de Morios de m*rde !!. Je vais rajouter des branches et ou des lianes en bas à droite, quand j'aurais des sous j'achèterais d'autres fausses plantes. Voilà des photos du terrarium : Sur la photo le bassin été sale parce que des petits morceaux de bois et de la mousse est tombée dedans, j'ai enlevé tout se que je pouvais. Je change l'eau du bassin demain matin. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
| Sujet: Re: Basilic, Aïka & Kiki Mar 28 Fév 2012, 12:38 | |
| il est mieux comme ça le terrarium et désolé pour tes betes décédés, courage |
| Sujet: Re: Basilic, Aïka & Kiki Mar 28 Fév 2012, 13:08 | |
| Merci Patrick & Merci Hugo Hier j'ai rajouté 3 autres branches. |
| Sujet: Re: Basilic, Aïka & Kiki Mar 28 Fév 2012, 22:19 | |
| si tu peux mettre plus de branches a l'horizontale comme celle en bas au dessus du bassin sa serait nickel |
| | | yomeleon Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Basilic, Aïka & Kiki Mar 28 Fév 2012, 22:49 | |
| beau sauvetage que tu avait realisé la. et desolé pour tes defunts lezards. a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basilic, Aïka & Kiki | |
| |
| | | | Basilic, Aïka & Kiki | |
|