Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Crête Basilic plumifrons NC | |
| | Auteur | Message |
---|
Deltaca Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Crête Basilic plumifrons NC Mer 19 Jan 2011, 16:43 | |
| Bonjour, j'ai lu que les Basilic plumifrons NC avec une crête beaucoup moins développer, vous avais une photo d'un mâle adulte pour voir a peux près la taille que la crête a s'il vous plais? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC Jeu 27 Jan 2011, 14:17 | |
| J'ai jamais entendu dire ça... Tu as pu avoir des infos ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC Jeu 27 Jan 2011, 16:59 | |
| |
| | | Deltaca Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC Jeu 27 Jan 2011, 17:00 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- C'est un Magasin qui vent du WC ou du Farming qui t'a dis ça ????
Non non j'ai lu sa sur plusieur forum les mâle NC on une crête moins importante donc je voulais voir a quoi ressembler un mâle adulte NC .. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC Jeu 27 Jan 2011, 17:10 | |
| |
| | | Deltaca Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC Jeu 27 Jan 2011, 17:50 | |
| Les Mâle on vraiment une grande crête dans la nature malheureusement j'ai pas de photo de NC |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC Jeu 27 Jan 2011, 17:59 | |
| J'imagine surtout que ça peut varier d'un individu à un autre... Sinon, effectivement, ça pourrait être un effet d'appauvrissement de la souche, mais ce ne serait pas forcément les NC qui auraient une crête plus courte, mais les NC issus de NC depuis plusieurs générations... A voir... Celui en photo a une crête particulièrement développée je trouve... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC Jeu 27 Jan 2011, 18:51 | |
| |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC Sam 23 Avr 2011, 23:21 | |
| Salut, j'ai lu que il ne fallait surtout pas acheter de specimens male adulte WC car leur cret est tres develloppe. Elle est tres develloppee car dans la nature ils font beaucoup d'exercice se qui la fait grandir. Et que si on prend un male avec une tres grande crete et qu'on le mets dans un terrarium même de taille adapte a "animal la crete finira pas "retombee" enfin plutot pendouille se qui et pas tres beau. J'ai lu sa dans le guide reptilmag sur le basiliscus plumifrons ecrit par Ingo Kober. Voilà pour l'infos donc la crete sera plus devellope plus le terrarium sera grand donc vu la taille de la crete de ce basiliscus que tu as mis en photo. Bah son terrarium doit etre tres grand car il fait beaucoup d'exercice . Bonne soiree |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC | |
| |
| | | | Crête Basilic plumifrons NC | |
|