Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Taille / masse repro Morelia Harrisoni | |
| | Auteur | Message |
---|
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Taille / masse repro Morelia Harrisoni Mar 25 Oct 2011, 17:52 | |
| Salut! Je voudrais savoir quelle est la masse et la taille à partir des quelles on peut mettre un femelle morelia spilota harrisoni en repro? Ma femelle fait un bon kilo pour 1m40 et quelques. Je trouve ca limite, donc certainement pour l'année prochaine la repro mais je pause quand même la question Merci! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Taille / masse repro Morelia Harrisoni Mar 25 Oct 2011, 21:41 | |
| Déjà elle a quel age ? Pour la repro ,3 ans est un minimum, 4 ans c'est mieux. Comme tu l'as compris, il faut que ta femelle soit en pleine santé et bien costaud (sans être obèse). ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Taille / masse repro Morelia Harrisoni Mar 25 Oct 2011, 21:48 | |
| Comme je le pensais, elle est trop juste oui . Elle est de 2008 pour 1m40 et plus ou moins un kilo... J'attends l'hiver prochain donc |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille / masse repro Morelia Harrisoni | |
| |
| | | | Taille / masse repro Morelia Harrisoni | |
|