| incroyable mais vrai !!! | |
|
+8Lusthilde rcl08 Patrick de Tourcoing tchomax jojo-ems Laminak yannick68 Valy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: incroyable mais vrai !!! Mar 25 Oct 2011, 09:48 | |
| ce matin voilà ce que j'ai decouvert dans un de mes terras qui a etait vide depuis un moment: je ne savais meme pas que des oeufs y avait etaient pondu! j'ai chercher le deuxieme oeuf que j'ai trouvait on fond d'une plante a la terre bien seche et voilà le resultat apres l'avoir pris il m'a eclos dans la main: par contre je sais pas qui est la mere , une est extreme lavendeur l'autre est harlequin pinstripe |
|
| |
yannick68 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : 68 - Uffheim Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mar 25 Oct 2011, 09:56 | |
| Excellente la surprise |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mar 25 Oct 2011, 10:09 | |
| ça c'est une surprise ! Tu penses qu'il peut y avoir d'autres oeufs encore cachés ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mar 25 Oct 2011, 11:02 | |
| j'ai depoté cette fameuse plante qui de surcroit a passé pres de 1 mois dehors car je n'avais personne dans ce terra ; et j'ai rien trouvé d'autre lol c'est quand meme dingue quand meme , une terre archi seche et une plante qui passe la nuit dehord depuis pres de 1 mois! |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mar 25 Oct 2011, 11:17 | |
| Punaise Tu peux les baptiser "Hope" et "Chance"... @+ |
|
| |
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mar 25 Oct 2011, 13:04 | |
| oui en effet voila les deux loupios une fois bien sec: |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mar 25 Oct 2011, 13:14 | |
| Félicitation De jolis petits en plus |
|
| |
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mar 25 Oct 2011, 13:24 | |
| merci en effet je suis assez surprise de la difference des couleurs des deux. celui qui est plus rouge a de multiple point noir sous le ventrail et l'abdomen comme une coccinelle. qui pourrait etre nos parents : papa ont est sur : maman n° 1 ? maman n° 2 ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mer 26 Oct 2011, 08:10 | |
| oui ils reviennent de loin ses deux là |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mer 26 Oct 2011, 17:21 | |
| oui quelle histoire, c'est super, j'imagine l'effet de surprise quand tu les as vu Ils sont trop beau, mais par contre je ne vois pas de pinstripe dans ces deux ptio là Et pour la mère je dirai la 2è |
|
| |
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mer 26 Oct 2011, 21:09 | |
| merci,
j'ai separe les bebes chacuns dans une petite fauna box , par contre ils muent au bout de combien de jour car j'ai rien vu encore, ils boivent bien ca j'ai vu mais rien au niveau nourriture , ca peut mettre longtemps avant qu'ils mangent ?
|
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Jeu 27 Oct 2011, 08:55 | |
| pour le premier surement mais le deuxieme non car lui je l'ai vu eclore . bon je vais attendre un peu , merci |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Jeu 27 Oct 2011, 11:04 | |
| moi, mes pti, ont mué soit dans la journé de la naissance soit le lendemin. Pour la nourritureils prennent bien la compote les premier jour et les grillons 4 ou 5 jour après la naissance. Mais si c'est plus long ne t'inquiète pas. |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Jeu 27 Oct 2011, 19:59 | |
| Ca c'est vraiment trop fort! Je crois que quand les ptits doivent naître ils naissent et c'est tout, peu importe les conditions ( même si l'humidité et la chaleur sont importantes). Moi j'ai des ptits qui sont nés il y a 3mois, ils auraient jamais dû naître mais ils sont nés quand même. Je fais une incubation in situ et le mâle arretait pas de sauter sur la boîte en du haut du terrarium (il est un peu kamikaz, lol) et une fois en voulant réhumidifier la vermiculite l'eau est partie d'un coup et les oeufs flottaient (on dit pourtant toujours qu'une seule goûte peut être fatale) mais voilà les bébés sont nés et ce sont de vrais warriors! |
|
| |
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mar 08 Nov 2011, 12:16 | |
| 15 jours plus tard et 2 grammes chacuns: le premier : et le deuxieme: |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mer 09 Nov 2011, 21:10 | |
| ils sont magnifiques ! et quel plaisir et quelle émotion d'en voir un éclore dans tes mains ! ca doit être un moment magique ! Belles surprises en tout cas ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mer 09 Nov 2011, 21:14 | |
| merci , en effet cela surprend car cela va tres vite , mais que du bonheur |
|
| |
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Lun 28 Nov 2011, 19:44 | |
| evolution des bebes qui ont maintenant 1 mois et mangent tous seul: apres leur deuxieme mue ils ont completement changeaient de couleur , si quelqu'un peu m'en dire plus la dessus sur le nom : le premier : le deuxieme: |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Lun 28 Nov 2011, 19:55 | |
| Flame (ou fire) légèrement dalmatien pour le premier, que flame pour le 2e (y'a bien une tache mais quand-même ) et pas assez de blanc sur la crête pour pouvoir parler de pinstripe Ils sont très beaux ! (sur les photos, j'adore aussi la "maman" 1 ) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Mar 29 Nov 2011, 09:18 | |
| merci pour tes renseignements |
|
| |
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Jeu 22 Déc 2011, 22:19 | |
| des nouvelles des bebes: et le 2 |
|
| |
| |
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! Jeu 08 Mar 2012, 19:41 | |
| Il est effectivement magnifique!!! Ce blanc sur les "genoux" et sur le long des pattes arrières c'est juste wahou! Vraiment superbe ce petit! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incroyable mais vrai !!! | |
| |
|
| |
| incroyable mais vrai !!! | |
|