Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vrai ou faux???

5 participants
AuteurMessage
jiraya
Membre draconique Confirmé
jiraya

Masculin Age : 34
Emploi : Etudiant en Bac pro TCVA

Vrai ou faux??? Empty
MessageSujet: Vrai ou faux???   Vrai ou faux??? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 13:40

Je ne sais pas si s'était de la chance pur ou si sa a vraiment marché pour mes gutt mais quand on met dans le terrarium de serpents quelques fois aggréssifs juvénils un morceaux de torchon imprégné de notre odeur pour qu'ils s'y habitude et donc qu'ils n'éssaye pas ou moins de nous mordre, est ce que se moyen marche vrément??? Car c'est se que j'ai fait pendant a peu près 2 semaines quand j'ai eu mes gutt âgés d'à peine quelque mois et ils ne m'ont jamais mordus, n'y même se positionné en "S" quand j'approché ma mains d'eux. (Alors soit sa marche vrément et c'est une petite astuces ou j'ai eu que de la chance et sa n'a rien a faire ici!!!!! lol! )
Merci d'avance de répondre à cette question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...

Masculin Age : 37
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise

Vrai ou faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux???   Vrai ou faux??? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 13:45

jamais entendu parlé de ca,les gutt sont en général peut agréssive(sauf chez sum geek )et meme sans odeur la mienne n'a jamais été agréssive
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain

Féminin Age : 44
Emploi : traductrice freelance

Vrai ou faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux???   Vrai ou faux??? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 14:00

grmpf fixa tu ne perds rien pour attendre Twisted Evil

bon pour répondre à ta question, je pense que c'est faux. Il faut que tu te souviennes bien que les serpents ne s'habituent pas à nous, au mieux ils tolèrent les manipulations mais c'est à nous à nous adapter à leur caractère et pas l'inverse.
Et jle vérifie chez moi tous les jours, une de mes femelles ne tolèrent strictement pas la manipulation, pourtant elle est acclimatée...
Terraka
La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Terraka

Féminin Age : 41

Vrai ou faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux???   Vrai ou faux??? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 14:21

T'inquiet' sum' moi aussi ma femelle gutt' ne m'aime pas !! snifou
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...

Masculin Age : 37
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise

Vrai ou faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux???   Vrai ou faux??? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 14:22

Terraka a écrit:
T'inquiet' sum' moi aussi ma femelle gutt' ne m'aime pas !! snifou

rivalité entre femelle tot ca!vous aviez qu'a predre des male mokeur
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
jiraya
jiraya

Vrai ou faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux???   Vrai ou faux??? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 14:24

ok, merci pour l'info car j'avais lu sa je ne sit où et j'avais testé mais vu que je ne savais pas si sa marché!!!!!! Donc la prochaine fois je ne le referai pas mais par contre je ne manipule pas mes animaux souvent car je sais très bien que les reptiles ne sont pas fait pour sa donc merci pour l'info!!!
jiraya
jiraya

Vrai ou faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux???   Vrai ou faux??? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 14:58

Et c'est parsque je connais quelque gutt qui morde dont celui de mon licé qui mordait et que seul le prof pouvait l'atrapper quand je sui arrivait il y a 3ans et justement cette gutt a force de m'en occuper et après un petit séjour de 2 mois (pendant les grandes vacances)chez moi il est devenu hyper dossile mais depuis quelques semaine il a tenté de mordre certains élèves dont un pote qui ma apelé juste après et quand j'ai tenté de mettre lla main dans le terrarium, il ma vu, a tiré la langue puis je l'ai prit sans dificulté, il ne s'est même pas mi en "S" ni rien du tout
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak

Masculin Age : 63
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....

Vrai ou faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux???   Vrai ou faux??? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 15:10

Ils reconnaissent les odeurs c'est certains, sentent la trouille ou les gens speed aussi, de la à dire qu'ils nous reconnaissent... Wink

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Vrai ou faux??? Signat10

Vrai ou faux??? Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
jiraya
jiraya

Vrai ou faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux???   Vrai ou faux??? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 15:30

lol! Very Happy ouai c'est sur c'est pas des chiens mais vous allez peut-etre pouvoir m'éclairer : comment 1 Boa constrictor (dsl mais je ne connais pas sa sous espèce) peu arriver arriver a savoir que sont maitre est en colère, ensuite il s'est mit juste devant lui et s'est mit en "S" devant des temoins de Géova qui se fesaient un peu trop insistant? C'est quelque chose qui m'a beaucoup impréssionné et je sait que sa n'a pas lair trop réel (car en plus a cette époque je n'avais pas d'apareil photo) Mais sa s'est passé quand j'avais 11 ou 12ans et c'est un docteur qui possédé ce BC. Aujourd'hui ce serpent est mort de vieillesse mais ce moment reste toujours dans ma tête!!!!
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak

Masculin Age : 63
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....

Vrai ou faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux???   Vrai ou faux??? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 17:01

Peut-être l'assimilation à un danger dû à la colère du maitre, on sent cette énergie débordante, pourquoi pas eux... Wink

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Vrai ou faux??? Signat10

Vrai ou faux??? Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
jiraya
jiraya

Vrai ou faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux???   Vrai ou faux??? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 17:19

ha ok, ouai c'est possible!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Vrai ou faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux???   Vrai ou faux??? Icon_minitime

Vrai ou faux???
Page 1 sur 1