Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vrai ou faux??? | |
| | Auteur | Message |
---|
jiraya Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Cardan (à coté de bordeaux) Emploi : Etudiant en Bac pro TCVA Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Vrai ou faux??? Dim 13 Avr 2008, 13:40 | |
| Je ne sais pas si s'était de la chance pur ou si sa a vraiment marché pour mes gutt mais quand on met dans le terrarium de serpents quelques fois aggréssifs juvénils un morceaux de torchon imprégné de notre odeur pour qu'ils s'y habitude et donc qu'ils n'éssaye pas ou moins de nous mordre, est ce que se moyen marche vrément??? Car c'est se que j'ai fait pendant a peu près 2 semaines quand j'ai eu mes gutt âgés d'à peine quelque mois et ils ne m'ont jamais mordus, n'y même se positionné en "S" quand j'approché ma mains d'eux. (Alors soit sa marche vrément et c'est une petite astuces ou j'ai eu que de la chance et sa n'a rien a faire ici!!!!! ) Merci d'avance de répondre à cette question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment!!!! |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vrai ou faux??? Dim 13 Avr 2008, 13:45 | |
| jamais entendu parlé de ca,les gutt sont en général peut agréssive(sauf chez sum )et meme sans odeur la mienne n'a jamais été agréssive |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vrai ou faux??? Dim 13 Avr 2008, 14:00 | |
| grmpf fixa tu ne perds rien pour attendre bon pour répondre à ta question, je pense que c'est faux. Il faut que tu te souviennes bien que les serpents ne s'habituent pas à nous, au mieux ils tolèrent les manipulations mais c'est à nous à nous adapter à leur caractère et pas l'inverse. Et jle vérifie chez moi tous les jours, une de mes femelles ne tolèrent strictement pas la manipulation, pourtant elle est acclimatée... |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vrai ou faux??? Dim 13 Avr 2008, 14:21 | |
| T'inquiet' sum' moi aussi ma femelle gutt' ne m'aime pas !! |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| | | | jiraya Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Cardan (à coté de bordeaux) Emploi : Etudiant en Bac pro TCVA Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Vrai ou faux??? Dim 13 Avr 2008, 14:24 | |
| ok, merci pour l'info car j'avais lu sa je ne sit où et j'avais testé mais vu que je ne savais pas si sa marché!!!!!! Donc la prochaine fois je ne le referai pas mais par contre je ne manipule pas mes animaux souvent car je sais très bien que les reptiles ne sont pas fait pour sa donc merci pour l'info!!! |
| | | jiraya Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Vrai ou faux??? Dim 13 Avr 2008, 14:58 | |
| Et c'est parsque je connais quelque gutt qui morde dont celui de mon licé qui mordait et que seul le prof pouvait l'atrapper quand je sui arrivait il y a 3ans et justement cette gutt a force de m'en occuper et après un petit séjour de 2 mois (pendant les grandes vacances)chez moi il est devenu hyper dossile mais depuis quelques semaine il a tenté de mordre certains élèves dont un pote qui ma apelé juste après et quand j'ai tenté de mettre lla main dans le terrarium, il ma vu, a tiré la langue puis je l'ai prit sans dificulté, il ne s'est même pas mi en "S" ni rien du tout |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vrai ou faux??? Dim 13 Avr 2008, 15:10 | |
| Ils reconnaissent les odeurs c'est certains, sentent la trouille ou les gens speed aussi, de la à dire qu'ils nous reconnaissent... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vrai ou faux??? Dim 13 Avr 2008, 17:01 | |
| Peut-être l'assimilation à un danger dû à la colère du maitre, on sent cette énergie débordante, pourquoi pas eux... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: Vrai ou faux??? Dim 13 Avr 2008, 17:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai ou faux??? | |
| |
| | | | Vrai ou faux??? | |
|