Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Est ce vrai??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Est ce vrai??? Dim 16 Avr 2006, 09:39 | |
| Etant toujours à la recherche de mes cynops orientalis, il s'avère qu'on m'a sorti que cette espèce est interdite de vente dans la région centre où je vis et qu'on a plus le droit d'en posséder, c'est vrai ou c'est une connerie???
car là ça m'étonne |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Est ce vrai??? Dim 16 Avr 2006, 19:27 | |
| Le mieux serait de te renseigner directement auprés des autorités compétentes... |
| | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Est ce vrai??? Dim 16 Avr 2006, 19:31 | |
| Oui je pense que je vais demander à ma DSV en fait y'a deux animaleries qui m'ont sorties ça, je suis restée tout de même étonnée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce vrai??? | |
| |
| | | | Est ce vrai??? | |
|