Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrarium 2.0 pour Hemitheconyx Caudicinctus + Vidéo | |
|
+3Droopy22 Hugo (06) Flintstone 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Terrarium 2.0 pour Hemitheconyx Caudicinctus + Vidéo Mer 19 Oct 2011, 15:03 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous et toutes ! Comme l'indique mon titre , il est venu le temps de changer mon substract et donc vu lamenagement de mon terra toute virée. Sa tombe très bien car jai quelque vrai plante a planté et ma cascade du fond qui ne marche plus donc je vous laisse une photo souvenir de la config qui n'existera plus prochainement^^ Voila donc maintenant pour le bien etre de mes futur plante et pour une meilleur hygro je vais mettre un fond de bille d'argile sous le substat pour pouvoir laisser un fond de flotte sous la terre en perménance (enfin on verra en fonction de lhygro) . Quelle hauteur me conseillez vous pour le fond de bille dargile et n'hésitez pas si vous avez ce genre de config a m'envoyez ici même vos photos. Dans l'idéal jaimerai aussi incorporé une pompe daquarium pour faire une casquade mais je ne sais pas si le moteur de la pompe va pas etre attrocement bruyant pour mes petits. Donc je prend tous conseil comme dhab pour leur faire le meilleur terra possible . Merci
Dernière édition par Flintstone le Mer 09 Nov 2011, 14:13, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Terrarium 2.0 pour Hemitheconyx Caudicinctus + Vidéo Jeu 31 Mai 2012, 18:44 | |
| Bon ben encore 2 oeufs qui ont seché ... |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Terrarium 2.0 pour Hemitheconyx Caudicinctus + Vidéo Sam 02 Juin 2012, 18:02 | |
| Ah mince, désolé pour toi. Tu les avais déplacé les oeufs ou tu les avais laissé là où ils étaient? |
| | | Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
| Sujet: Re: Terrarium 2.0 pour Hemitheconyx Caudicinctus + Vidéo Sam 02 Juin 2012, 20:44 | |
| - tchomax a écrit:
- Ah mince, désolé pour toi. Tu les avais déplacé les oeufs ou tu les avais laissé là où ils étaient?
Salut tchomax, non non je lai est pas touché dun millimetre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium 2.0 pour Hemitheconyx Caudicinctus + Vidéo | |
| |
| | | | Terrarium 2.0 pour Hemitheconyx Caudicinctus + Vidéo | |
|