Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petite question incubation | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: petite question incubation Sam 01 Oct 2011, 11:25 | |
| suite a la perte de mon oeuf j'aimerai savoir si je fais pas de betises; j'ai un incubateur frigo exo terra, j'obtiens 80 % d hygrometrie avec 25 en degré d'incubation, mes oeufs sont actuellement dans une boite a grillons sur de la vermiculite legerement humide , mais je n'ai pas mis de couvercle sur les boites ; faut il justement en mettre un ou pas ?
au niveau susbtrat d'incubation quel est le mieux ? vermiculite ou perlite . merci d'avance pour vos conseils. |
| | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: petite question incubation Sam 01 Oct 2011, 12:50 | |
| moi j incube vermiculite peut humide , avec couvercle ferme sans trou rien et 100 % de reussite
je laisse les pro repondre plus en détails a ton message |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: petite question incubation Mar 04 Oct 2011, 11:38 | |
| moi tu le sais déja comment j'incub (in-situ, boite a grillon fermée , trouée avec de l'humus de coco humide.) 20/22° la nuit 23/25 la journée et^pour l'instant 100% |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: petite question incubation Mer 05 Oct 2011, 10:07 | |
| merci pour vos reponses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question incubation | |
| |
| | | | petite question incubation | |
|