| Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. | |
|
+17angeldead flo72 Droopy22 Snaofire Patrick de Tourcoing jojo-ems Hugo (06) Cherkan35 Neotokyo2030 willy974 Dehsse tchomax kidmathis mejdinho gugute60 Minuit Reira 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reira Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Ven 16 Sep 2011, 12:33 | |
| Reira n'aime pas les présentations.. Toujours peur d'en faire trop, pas assez ou carrément.. Hors sujet.
Autant commencer par BONJOUR TOUS LE MONDE. (oui avec 7043 membres, ça fait un gros 'bonjour' donc n'attendez pas de moi que je vous fasse la bise, je vous saluerais juste de... Okay, ça c'est HS ! )
Donc je m'appelle Reira, ça vous l'avez compris.. Un pseudo très proche de mon prénom. Pas besoin de préciser mon âge, et puis.. Ah mais non, en fait je suis une fille. Et on ne demande pas son âge à une femme Mes passions; la musique (j'ai un violon, une basse élecrique et une guitare acoustique.. Mais je ne suis pas vrai musicienne pour autant ) et la culture japonaise (dans sa totalité ! Musique, gastronomie, littérature, cinéma et aussi le cosplay. Etc..)
Bien-bion (non ce n'est pas une faute de frappe, je le dis vraiment..) Il serait judicieux de parler reptile un jour, hein.
Donc il y a moins d'une semaine, mon copain et moi avons acheté 2 elaphes guttata de 3 mois. Un snow (mâle) surnommé Yuki et une lavender (femelle) surnommé Kaliya. Le terrarium fait 32,5 x 33 x 46,5.
Le vendeur nous a dit: - qu'il n'y avait pas besoin de .. j'ai perdu le mot .. de 'lampe qui chauffe' #shame# - qu'il leur fallait juste un truc pour se cacher, une branche pour grimper (bien qu'ils reste toujours dans leur caillou ..) quelque chose pour mettre de l'eau, et quelque chose pour déco (mon copain a choisit une fausse branche, bien que nos bébés s'en foutent aussi je pense..) - qu'il fallait leur donner un souriceau par semaine, le soir, en dehors du terrarium. Que s'il n'ont pas finis de manger dans les 5min il fallait les remettre dans le terrarium et de laisser comme ça. Si le matin ce n'est toujours pas mangé, on retire le souriceau et il mangera mieux la semaine d'après. [...] Tous le monde est d'accord avec ça..?
Kaliya
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Yuki (beaucoup plus difficile à prend en photo, il déteste ça.. Comparé à Kaliya qui est fascinée par l'objectif ! )
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
A deux !
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà leur maison !
- Spoiler:
Yuki est plutôt du genre.. Froussard ! Bon okay je me moque mais.. Si Kaliya ne sort pas.. Il n'ose pas sortir ! Je pense qu'il a vraiment beaucoup moins d'assurance qu'elle. Kaliya, elle, est la première à avoir été sur la branche. Parfois quand on rentrait de soirée mon copain et moi, et qu'on voyait Yuki seul hors de son caillou et qu'on allumait la lumière.. En moins de 2min il rentrait (bien que la lumière ne soit pas forte) Beaucoup plus réservé que Kaliya qui a l'air beaucoup plus curieuse, et n'a pas froid aux yeux !
Voilà voilà !
EDIT: Kaliya et Yuki sont toujours portés disparus ...
EDIT 2: Voici un nouveau membre, toujours un elaphe guttata (mâle) mais cette fois-ci, un anérythristique ! Et pour sa couleur, et le fait qu'il soit à croquer par sa petite taille.. Nous l'avons appelé Onigiri !
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Reira le Ven 28 Oct 2011, 22:41, édité 5 fois |
|
| |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Ven 16 Sep 2011, 15:24 | |
| |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Ven 16 Sep 2011, 16:01 | |
| Bienvenue! Tu as besoin d'un chauffage pour tes gutts, enfin elles en ont besoin... Il leur faut une zone chaude à 28/29° et une zone plus fraîche dans les 25° Pour le terrarium, elles sont ensembles? il faudrait bien le blinder de cachettes ( écorces bien nettoyées, pots de fleur renversés....) parce qu'elles vont trouvé ca grand pour elles :lol et comme l'a dit le vendeur, les nourrir dans des boites, séparément, sur du sopalin! |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Ven 16 Sep 2011, 17:27 | |
| |
|
| |
kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| |
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
Dehsse Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : PACA Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Ven 16 Sep 2011, 21:48 | |
| Bienvenue Reira ! Une sudiste supplémentaire, ça fait plaisir ! Férue de culture japonaise, musicienne qui plus est violoniste ! On va bien s'entendre ! |
|
| |
willy974 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : LA REUNION Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Ven 16 Sep 2011, 22:16 | |
| Salut et bienvenue chez les dragons |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Ven 16 Sep 2011, 22:33 | |
| |
|
| |
Cherkan35 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : beauce (35) Emploi : invalidité Loisirs/Humeur : les lézards et les animaux en tous genres, ma femme et mes enfants et le bricolage Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Sam 17 Sep 2011, 00:01 | |
| |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Sam 17 Sep 2011, 10:04 | |
| salut a une nicoise cool |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Sam 17 Sep 2011, 12:52 | |
| Minuit; Oui, c'est ce que j'ai voulu dire après le "Et puis.." Mais c'est pareil, comme ça on a pas besoin de me le demander En manga, si tu veux tu peux voir ma liste.. Ici http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=48117&page=liste&type_collec=ms On va dire que Rorouni Kenshin et Get Backers sont mes préférés. Puis Ninku et Remote sont pas mal je dois avouer.. Et et.. Bref, je peux pas en choisir, y'en a pas mal que j'aime, haha' En anime.. J'ai pas vraiment de préféré puisque je préfère lire. J'ai vu les Hanamaru Kindergarten récemment .. Trop mignon °_° En drama j'adore Otomen & Hanazakari no Kimitachi e. (tout deux non terminé..) Et en groupe de musique, on va dire que je n'ai pas de favoris en groupe japonais (quoi que, Maximum the Hormone me dépasse ! Positivement hein, hum ..) Je préfère un tout ptit peu la k-pop.. Voilà donc un petit topo ^^
gugute60; j'en ai un, mais il se met en dessous (en dehors du terrarium) de toute façon avec la chaleur du moment, c'est limite inutile de le mettre Oui ils sont ensemble. Mais c'est assez petit car il est en hauteur et non en largeur.. Mais ils ont de quoi se cacher, d'ailleurs chacun a trouvé sa place ! ^^ Ils mangeront ce soir, ils seront bien séparés ne t'en fait pas !
Dehsse, Hugo (06); Désolé de vous décevoir, mais je ne viens pas du sud.. Je n'y vis que depuis cette année ! Je suis originaire de l'île de Ré !
Pour le reste, et à tous, merci de votre accueil |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| |
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Dim 18 Sep 2011, 08:57 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Lun 19 Sep 2011, 11:55 | |
| Sympa la liste, je devrais m'en faire une aussi Kenshin je les ai tous, je devrais les relire à l'occas' tiens... Sinon je viens enfin de finir Death Note ce week end >< Je te conseille Claymore et Übel Blatt, qui ne sont pas sur ta liste... et Full Metal Alchemist si tu ne les as jamais lus! :3
Je suis moins anime aussi, mais y en a quelques uns que j'ai bien aimé.. comme Mai HiME, ou Noir et Madlax qui sont extra (connaissais pas Hanamaru Kindergarten, mais ça a l'air mignon oui )
Je regarde pas tellement de dramas, je crois que j'en ai vus 3... Mendol (très caricatural mais super drôle), Last Friends et GTO (qui s'écarte pas mal du manga, mais c'est quand même sympa..).
Pour la musique, je ne connais pas vraiment la k-pop ^^' j'écoute plutôt du j-rock et du visual kei J'adore par exemple MUCC, Nightmare...
Voualà, désolée de flooder ton post de présentation >.> |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Mar 20 Sep 2011, 11:13 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Jeu 13 Oct 2011, 20:03 | |
| Présentation mise à jour avec rajout des photos manquante !! |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Ven 28 Oct 2011, 22:24 | |
| mignonne comme tout le petit nouveau, en esperant qu elle soit plus sage !! ______________________________________________________________________ |
|
| |
flo72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 351 Age : 44 Localisation : sarthe (72) (solesmes) Emploi : chauffeur routier Loisirs/Humeur : terrariophilie , modelisme Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Sam 29 Oct 2011, 13:24 | |
| bienvenue |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Sam 29 Oct 2011, 17:58 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Lun 07 Nov 2011, 10:39 | |
| Bonjour Reira ! Sois la bienvenue chez les Dragons A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
ceneti Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: héy héy Dim 13 Nov 2011, 17:07 | |
| Bienvenue a toi chez les dragons miss |
|
| |
MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Dim 13 Nov 2011, 17:51 | |
| Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir de plus en plus de sudiste terrariophile |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. Sam 28 Jan 2012, 13:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. | |
| |
|
| |
| Yosh' ! Reira fait enfin son entré dans le monde reptilien. | |
|