Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouveau dans le monde des reptiles | |
|
+5Snaofire kifran jojo-ems MILY94 eise 9 participants | Auteur | Message |
---|
eise Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Nouveau dans le monde des reptiles Lun 16 Mai 2011, 09:19 | |
| Bonjour à tous, Etudiant de 20 ans en école de commerce, je suis comme beaucoup ici passionné par les reptiles. Je voulais un gecko léopard depuis mes 14 ans et une fois la majorité et mon indépendance acquise, je me suis finalement décidé pour un magnifique Python Royal sub adulte qui vient d'effectuer sa première mue presque sans encombres (il reste un petit bout sur la tête et la fin de la queue, pourtant pour cette période, l'humidité était d'environ 90%...). Voilà voilà, en espérant trouver plein d'info sur mon petit protégé et sur les autres espèces (le BCI me fait de l'oeil à vrai dire ) |
| | | MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| | | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde des reptiles Lun 16 Mai 2011, 09:26 | |
| Bienvenue à toi, un petit bain à l'eau tiède pendant 1/2h et on entend plus parler de la mue @+Joffrey |
| | | eise Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/05/2011
| | | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde des reptiles Lun 16 Mai 2011, 09:56 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde des reptiles Mar 17 Mai 2011, 07:26 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde des reptiles Mar 17 Mai 2011, 09:33 | |
| |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| | | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde des reptiles Mer 18 Mai 2011, 20:45 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans le monde des reptiles | |
| |
| | | | Nouveau dans le monde des reptiles | |
|