| Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) | |
|
+4Bébène jas123jas keiko Crayssius et Aryyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) Dim 24 Aoû 2008, 14:42 | |
| En attendant d'avoir les miens (ce qui ne devrait plus trop tarder) je vous présente quelques photos de reptiles prises lors de voyages à l'étranger. Il manque certains noms. Jordanie: Laudakia stellio Pseudotrapelus sinaitus République dominicaine: Anolis distichus Leiocephalus personatus Maldives: Calotes versicolor Kenya: Costa Rica: Basiliscus plumifrons Basiliscus vittatus Dendrobates pumilio, Almirante Iguana iguana crocodylus moreleti (merci kikoute^^) Anolis Garmania Dendrobates auratus, verte Et spécial dédicasse pour le chef:
Dernière édition par Crayssius et Aryyn le Mar 26 Aoû 2008, 19:17, édité 4 fois |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) Dim 24 Aoû 2008, 14:44 | |
| c'est toi qui a pris toutes ces photos ??? de bien belle bêtes ! |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) Dim 24 Aoû 2008, 14:56 | |
| Non mon pere qui aime la photo et qui a un super APN (et qui part beaucoup en vacances ^^). |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) Dim 24 Aoû 2008, 14:58 | |
| il a fait de belles rencontres ton père |
|
| |
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) Dim 24 Aoû 2008, 15:15 | |
| Magnifiques photos, félicitations a ton père |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) Dim 24 Aoû 2008, 15:44 | |
| Superbes photos !!! Je pense acquérir un crocodile comme sur une de tes photos, penses tu qu'un Exo-Terra de 45/120/45 sera suffisant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) Dim 24 Aoû 2008, 20:16 | |
| Oui, pour la nourriture un bras par semaine suffit ^^ Sans rire dans une animalerie pres de chez nous il y en a un petit, l'avantage c'est que ca grandit lentement mais apres...il faut une piscine ! (et un CDC aussi ca peut servir...)
Sinon en Jordanie on étais avec, génial mais coté herping en juillet c'est pas génial. A part les lézards de la photo n°2 y avait pas grand chose (mais plein de ces pseudo pogo partout, j'en aurais bien rapporté sous le bras). |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) Lun 25 Aoû 2008, 13:22 | |
| Sympa oui... Avec les noms Genre, espèce, ça serait mieux.. Le Quizz est lancé, fin du concours samedi soir, qui gagnera la fève Photo 1: Laudaka jsuisoboulopaletempdechercher ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) Lun 25 Aoû 2008, 14:00 | |
| Je vais chercher cela si j'ai le temps ^^ |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) Lun 25 Aoû 2008, 17:05 | |
| Excellent! Et merci pour la dédicace ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) Lun 25 Aoû 2008, 19:47 | |
| tres joli photos sinon pour completé les nom je dirais que le crocodile qu'on vois sur la photo serais un crocodile de morlet (crocodylus moreleti) voila c'étais pour complété un peu tous sa |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) Mar 26 Aoû 2008, 19:20 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Excellent!
Et merci pour la dédicace Je savais que ca te plairait ^^ Merci kikoute pour le nom je veux pas trop m'avancer sur un croco. Sinon je me demande pourquoi on trouve pas (à ma conaissance) de Laudakia stellio car pour moi il est plus beau qu'un pogona (mais là je vais me faire taper je sens ). |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) Mar 26 Aoû 2008, 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) Mer 27 Aoû 2008, 12:17 | |
| ah oui la les photos sont superbe , tres jolie reprotage |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 44 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) Mer 27 Aoû 2008, 12:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) | |
| |
|
| |
| Reptiles du monde (nommés s'il vous plait !) | |
|