| mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! | |
|
+16gregblu Angor Phyliok fly59 bananablack gecki drago Thorrshamri pogo Høst Patrick de Tourcoing gugute60 Yearic Neotokyo2030 -jUliO- TaeniuraAustralia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaeniuraAustralia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : 13 Emploi : Etudie encore...! Loisirs/Humeur : reptiles, jdr, music, mangas, photos,... Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Dim 03 Oct 2010, 17:21 | |
| Voilà mes ptits écailleux qui me donne un bonheur énorme !! <3 Jade ( femelle elaphe taeniura frisei ) Kenya ( male python regius ) TyllAsaky ( male boa constrictor imperator ) Y'Muzō-ka'Yume ( male pituophis ) Nagysa ( femelle elaphe schrenkii - je cherche un male ) Shykaru ( python regius ) Hykary ( femelle eublepharis macularius '' giant banded albinos tangerine '' reproductrice ) Ryuko ( male eublepharis macularius '' giant banded albinos tangerine '' reproducteur ) Chykane ( rhacodactylus ciliatus ''chocolat'' ) fin de journée ( le jour elle est blanche ou il ) nuit Y'Sunako ( rhacodactylus ciliatus ''tiger" ) jour nuit leur terra à tout les 2 ^^ Voilà ^^ Tay
Dernière édition par TaeniuraAustralia le Mer 20 Oct 2010, 22:34, édité 3 fois |
|
| |
-jUliO- Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : normandie Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Dim 03 Oct 2010, 18:02 | |
| |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Dim 03 Oct 2010, 18:14 | |
| |
|
| |
Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Dim 03 Oct 2010, 19:00 | |
| Jolie photo !! Même tes serpents sont super jolie , bien que je prefere les Lezards , tes parents ne sont pas dérangés par tant d'animaux ?^^ |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Dim 03 Oct 2010, 19:59 | |
| Magnifique, avec une préférence pour ta femelle schrenki |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Høst Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Ile de France Emploi : Etudiant en Biotechnologies Loisirs/Humeur : Reptile, basse, batterie, Metal, Rugby, arts martiaux Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Dim 03 Oct 2010, 21:32 | |
| Magnifique ! J'aime tout particulièrement ton 2em python regius |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Lun 04 Oct 2010, 02:35 | |
| J'aime bien ta schrenki, c'est une espèce qui mériterait d'être élevée à plus grande échelle en terrario ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : 13 Emploi : Etudie encore...! Loisirs/Humeur : reptiles, jdr, music, mangas, photos,... Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Lun 04 Oct 2010, 21:16 | |
| merci Jsuis total okay avec toi Thorrshamri, même si j'arrete pas de le marqué pour les débutants, rien à faire, toujours avec leurs gutts -_-'' |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
drago Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : belgique Emploi : vendeuse Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 29/09/2010
| |
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Mar 05 Oct 2010, 19:00 | |
| Très jolie famille |
|
| |
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Mar 05 Oct 2010, 21:31 | |
| merci Ils serait content si ils pouvaient savoir >< mais je le suis à leur place XD - Thorrshamri a écrit:
- C'est -hélas- partout la même chose, alors qu'il y a tant d'espèces robustes et sympa de colubridés qui mériteraient d'être largement mieux diffusées et connues. En plus les schrenki comme d'autres ont à mes yeux le gros avantage de ne pas être encore accaparées par les apprentis-sorciers des phases à la con...
C'est claire, meme si des schrenkii albinos sont de temps en temps en vente ( ils sont superbe, mais je préfère encore la classic >< ) il n'y en a que très peu et pas d'autre phase, et j'espere que sa durera, car j'aurais pas le moral le jour ou je vois marqué '' elaphe schrenkii blood red creamsicle ... '' XD Et puis perso, je préfère conseiller les schrenkii au débutant car c'est sur ils sont super robuste et leur beauté est à mes yeux inégalable.. Mais attendais que je me trouve mon male puis d'autres couple reproducteurs schrenkii, les débutant sudistes vontêtre envahis mdr ! ^^ |
|
| |
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Mer 06 Oct 2010, 11:10 | |
| Salut Tes élaphe sont magnifiques (petite préférence pour la taeniura frisei ) |
|
| |
fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Mer 06 Oct 2010, 17:26 | |
| Belle petite famille |
|
| |
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Ven 08 Oct 2010, 22:14 | |
| Et voilà un/une nouveau(elle) !! Réupéré aujourd'hui , c'est une gutt de je ne sais trop qu'elle phase.. Je l'ai récupéré à marseille chez un gars qui la donné ( enfin ''je''.., plutot une ptite surprise de ma mere XD ) bon voilà en photo merci ^^ bananablack, je te comprend très très bien !! ^^ |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Ven 08 Oct 2010, 23:15 | |
| Elle est très belle ta gutt |
|
| |
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Dim 17 Oct 2010, 22:09 | |
| |
|
| |
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Lun 18 Oct 2010, 18:03 | |
| Salut Ta monde grandis a toute vitesse très beau lampro |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Lun 18 Oct 2010, 18:12 | |
| Joli ton petit lampro; mais la gutt m'a l'air fine non? |
|
| |
Angor Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 281 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Lun 18 Oct 2010, 18:57 | |
| Wow mais comment tu fais pour gérer les arrivages de reptiles niveau timing ? Le terra est déjà prêt etc ? |
|
| |
gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Lun 18 Oct 2010, 21:21 | |
| - Angor a écrit:
- Wow mais comment tu fais pour gérer les arrivages de reptiles niveau timing ? Le terra est déjà prêt etc ?
Vu la quantité de bébêtes un terra doit être monté en deux temps trois mouvements ! Ils sont tous superbes, la gutt à l'air svelte mais pas mal en point. Tu vas nous la rendre un peu plus dodue ! 1 grosse préférence pour l'élaphe schrenkii, elle conjugue tous mes gouts en matière de snake, et c'est du classique !!! enfin bref, encore chapeau ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Mar 19 Oct 2010, 02:09 | |
| En effet, la gutt estassez fin, et un carractère très prononcé !! Je l'ai récupéré il y a peu ^^ Et pour le timing et les terra, Pas de problèmes ^^ J'en ai encore 4 d'avance équipé XD Mais bon, les rhaco ne comptent pas ^^ J'avais réservé le chocolat plus de 3 mois avant la ponte, il/elle c'est bien fait attendre !! Et le tiger, ben j'avais prévu d'en prendre un deuxieme, mais sous coup de coeur ^^ Donc niveau ça, sa va, le plus dur est d'avoir le temps de combiner le temps pour s'occuper d'eux, nettoyer les terras, et les ''obligations'' ( taf,.. ). Mais les voirs évoluers me fait oublier toute ces belles nuits blanches passé à ''tout faire'', je suis sur que vous comprennez tot à fait ce que je veux dire Merci à vous gregblu, je suis de ton avis Voilà quelques photos d'autres animaux qu'on à hors reptiles : Loulou ( mon chat qu'on a récupéré dans la rue en piteus état :S ) Bonhomme le chat à ma mère, né à la maison bonhomme et loulou, son père. Bonhomme est issus de la porté entre loulou mon chat et saphyra la chatte à ma soeur Copain Gaspar Nimbus, le furet né à la maison de mon ptit frere XY Jack, un des chiens à mon beau-pere Kiwy, ma calopsitte ( que j'ai élevé moi-même ) Mysa, mon autre calopsitte, élevé à la main par son ancienne proprio Bob l'amazone voilà !! ^^ c'est ''tout'' |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! Mar 19 Oct 2010, 13:07 | |
| c'est tout c'est tout c'est déjà pas mal non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! | |
| |
|
| |
| mon monde reptilien <3 ( ou non ;) ) edit : new ! | |
|