Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Temps entre deux pontes | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin4849 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Virton - Belgique Emploi : Déménageur Loisirs/Humeur : Terrario, pêche Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Temps entre deux pontes Mar 30 Aoû 2011, 08:32 | |
| Bonjour à tous,
J'ai trouvé il y a 15 jours à peu prêt deux œufs de rhaco en nettoyant le terra et hier en rentrant vers 18h30 je jette un petit coup d'oeil au terra et la surprise, la femelle était enterrée et était entrain de pondre.. Du coup je me demandais combien de temps il peut se passer entre 2 pontes pour savoir depuis combien de temps les autres on été pondu. Je précise que c'est la première repro de rhaco.
|
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Temps entre deux pontes Mar 30 Aoû 2011, 11:47 | |
| en moyenne 1 mois, c'est a peu près, car moi j'en ai eu le 23juin, 19juillet et 13aout |
| | | kevin4849 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Virton - Belgique Emploi : Déménageur Loisirs/Humeur : Terrario, pêche Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Temps entre deux pontes Mar 30 Aoû 2011, 18:35 | |
| Ok merci bien comme ça maintenant je sais que les premiers œufs que j'ai trouvé on plus ou moins 1 mois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps entre deux pontes | |
| |
| | | | Temps entre deux pontes | |
|