Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| différance entre deux type d'éclairage | |
| | Auteur | Message |
---|
Tiresias_swiss Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Genève/CH Loisirs/Humeur : terrarium, modélisme, aquarium Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: différance entre deux type d'éclairage Sam 22 Nov 2008, 08:31 | |
| bonjour à vous.
Malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver les différences ( avantage - inconvéniant) de deux type d'éclairage suivant : les Compact top http://www.exo-terra.com/fr/products/compact_top.php et les Dual Top http://www.exo-terra.com/fr/products/dual_top.php
Mise à part le type de lampe et le prix, je ne comprend pas les différences. Cette rampe sera pour un terra planté de dendros. Si parmi vous quelqu'un pourrait m'éclairer sur la question ça me permettra de faire mon achat sans regret:)
Bonne matinée les compagnons. |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: différance entre deux type d'éclairage Sam 22 Nov 2008, 08:40 | |
| |
| | | Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: différance entre deux type d'éclairage Sam 22 Nov 2008, 08:57 | |
| La difference est que sur le second modèle tu as en plus des lampes halogenes donc tu peux avoir des couleurs et une temperature plus ou moins chaudes pouvant être controlées avec un thermostat. |
| | | Tiresias_swiss Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Genève/CH Loisirs/Humeur : terrarium, modélisme, aquarium Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: différance entre deux type d'éclairage Sam 22 Nov 2008, 09:11 | |
| Ha ou,i j'avais pas vu cette différence. Faudrait que j'ouvre les yeux moi. Donc avec cette "option" je pourrais augmenter la température pas inutile... Merci de ce premier jet de réponse et cette humour de bon matin. J'attends d'autre avis et expérience volontier |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: différance entre deux type d'éclairage Sam 22 Nov 2008, 13:44 | |
| Prend le systeme avec les neons c'est beaucoup mieux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différance entre deux type d'éclairage | |
| |
| | | | différance entre deux type d'éclairage | |
|