Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Sexage pachydactylus bibroni Jeu 25 Aoû 2011, 22:48
bonjour à tous, je vous explique le problème je possède un bibroni agé de un an et avec ma compagne nous avons du mal à le sexer cette aprés midi nous avons vu Nicolas Hussard qui n'as pas pu nous dire non plus donc voici quelques photos si l'un de vous peu nous aider.... Voici une photos récente de son entre jambe
le problème étant qu'on ne voit pas grand chose a ce niveau là et que (comme vous le constaterez sur les photos suivantes) notre ami à des point blanc sur le corps
et une pour le plaisir de son sourire
merci d'avance pour vos réponses.
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Sexage pachydactylus bibroni Jeu 25 Aoû 2011, 23:21
Pour moi c'est un mâle au vu de la présence des points blancs et des renflements. P.S: l'avant dernier photo est superbe
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Sexage pachydactylus bibroni Ven 26 Aoû 2011, 03:22
ce qui nous laisser perplexe c'est que les renflement à la base de la queue sont vraiment petits petits... oui pour l'avant dernière photo c'est la seule prise avec mon APN les autres sont prises à partir de mon téléphone... merci de ta réponse.