Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pachydactylus rangei | |
| | Auteur | Message |
---|
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: pachydactylus rangei Sam 17 Jan 2009, 14:50 | |
| Voila, si qlq'1 a une fiche de maintenance, des photos de terra ou d'animaux je prend tous Merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pachydactylus rangei Sam 17 Jan 2009, 14:58 | |
| Elle est ICI A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: pachydactylus rangei Sam 17 Jan 2009, 15:01 | |
| Oups Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pachydactylus rangei Sam 17 Jan 2009, 15:29 | |
| tu va t'en prendre????? peut tu me dire chez qui car j'en cherche aussi est je ne trouve pas grand chose MERCI |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: pachydactylus rangei Sam 17 Jan 2009, 16:25 | |
| y'en a à la ferme trop, mais je ne sais pas s'ils sont wc ou nc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pachydactylus rangei Sam 17 Jan 2009, 16:30 | |
| probleme il ne font pas d'envoie est moi je ne suis pas du tout a cote... merci commeme |
| Sujet: Re: pachydactylus rangei Sam 17 Jan 2009, 17:30 | |
| ce n'est pas encore une certitude donc je ne m'avance pas trop mais quand j'aurais des nouvelles je te ferais signe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pachydactylus rangei Sam 17 Jan 2009, 17:36 | |
| ok, merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pachydactylus rangei Mar 20 Jan 2009, 10:02 | |
| perso le souci c'est aussi qu'on ne voit pas la bete... j'ai deja prit plusieurs betes a karim mais a chaque fois en bourse ou si un ami eleveur se deplace chez lui, il peut le choisir pour moi.....
une photo ne montre pas toujours l'etat de la bete....neanmois il a de belle betes
a part si je connait l'eleveur, comme pour mon dernier lezard je ne fait pas d'achat "en ligne" |
| Sujet: Re: pachydactylus rangei Mar 20 Jan 2009, 12:10 | |
| Oui c'est sur qu'il est préferable d'aller directement sur place ou bien même de voire la bète, l'achat en ligne et vraiment la dernière chose a faire je pense |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pachydactylus rangei Mar 20 Jan 2009, 18:23 | |
| je ne peut allez a hamm, et pour moi c'est de nouveau le souci de l'envoi.... peut tu me dire en mp qui est ton eleveur autrement j'attendrais comme d'habitude je ne suis jamais presse.... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pachydactylus rangei Mer 21 Jan 2009, 09:43 | |
| vue ton itineraire je ne suis pas sur le trajet je suis de moselle....a 2 min meme pas de la frontiere allemande... faudrait que je voit caen, combien il y a de kilometre.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pachydactylus rangei | |
| |
| | | | pachydactylus rangei | |
|