Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| incub oeufs pachydactylus rangeï | |
| | Auteur | Message |
---|
michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: incub oeufs pachydactylus rangeï Mar 24 Avr 2012, 15:57 | |
| Bonjour à tous! J'aurai besoin de quelques conseils pour l'incubation d'oeufs de pachydactylus rangeï.... Ma femelle m'a fait une ponte il y a environ 1 mois et malheureusemnt j'ai cassé les oeufs en les récupérant; pourtant j'y suis allé très doucement avec une petite cuillère en plastique et malgré tout ils se sont fêlés.... Je vois par transparence qu'elle a à nouveau des oeufs. help!!! comment faites vous ? et après pour l'incub, température, hygro etc.... je prends tous les conseils!!!! |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: incub oeufs pachydactylus rangeï Dim 29 Avr 2012, 14:05 | |
| As-tu trouver une réponse? |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: incub oeufs pachydactylus rangeï Dim 29 Avr 2012, 15:42 | |
| j'ai pu avoir une ou deux infos, oui |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: incub oeufs pachydactylus rangeï Dim 29 Avr 2012, 18:53 | |
| Qui sont ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: incub oeufs pachydactylus rangeï Dim 29 Avr 2012, 19:03 | |
| Batwist m'a envoyé un article paru sur reptilmag qui conforte un peu tout ce que j'ai plu glaner à droite t à gauche... on verra si la prochaine récupération d'oeufs se passe mieux!!! lol |
| Sujet: Re: incub oeufs pachydactylus rangeï Mar 01 Mai 2012, 14:28 | |
| Suis super contente, elle a repondu et cette fois j'ai pu récupérer les oeufs intacts!!! par contre ils sont collés l'un à l'autre (j'ai lu que cela pouvait arriver et qu'il ne fallait pas essayer de les séparer) je les ai transféré tel quels dans l'incubateur; ce coup ci y a plus qu'à attendre et croiser les doigts!! lol |
| | | batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: incub oeufs pachydactylus rangeï Mar 01 Mai 2012, 17:45 | |
| bonne chance pour l'incub' |
| Sujet: Re: incub oeufs pachydactylus rangeï Mar 01 Mai 2012, 18:08 | |
| merci! je vous tiens au jus.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incub oeufs pachydactylus rangeï | |
| |
| | | | incub oeufs pachydactylus rangeï | |
|