Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quel type de branche utiliser dans nos terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
cedlamon Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : loos Loisirs/Humeur : les reptile et la moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: quel type de branche utiliser dans nos terrarium Jeu 25 Aoû 2011, 17:43 | |
| bonjour alor voila je me posai la question depuis quelque temps quel type de branche et de racines utilisaient dans nos terra car dans le commerce sa coute les yeux de la tête merci d'avance pour vos reponse
|
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: quel type de branche utiliser dans nos terrarium Jeu 25 Aoû 2011, 17:53 | |
| Des branches de feuillus bien nettoyées à la javel puis rincées à l'eau ou passées au four... |
| | | cedlamon Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : loos Loisirs/Humeur : les reptile et la moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: quel type de branche utiliser dans nos terrarium Jeu 25 Aoû 2011, 17:59 | |
| ok ok je te remercie pour ta reponse et je peux utiliser n'importe quel feuillus pour me procurer ses branche ou est ce que il y en a a eviter??? je suis peux être lourd avec mes question mes je ne ve pas rendre malade mes petite bebette |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: quel type de branche utiliser dans nos terrarium Jeu 25 Aoû 2011, 18:56 | |
| Des branches d'arbres fruitiers, pommiers, poiriers etc ... |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: quel type de branche utiliser dans nos terrarium Jeu 25 Aoû 2011, 18:57 | |
| Bonjour,
Il faut éviter les résineux surtout. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: quel type de branche utiliser dans nos terrarium Jeu 25 Aoû 2011, 19:26 | |
| |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: quel type de branche utiliser dans nos terrarium Jeu 25 Aoû 2011, 20:37 | |
| D'ou mon conseil : "les feuillus". Effectivement les arbres fruitiers plus précisement.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel type de branche utiliser dans nos terrarium | |
| |
| | | | quel type de branche utiliser dans nos terrarium | |
|