Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quel type de sable pour mon decors de fond?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ramza12 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dannemarie Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Quel type de sable pour mon decors de fond?! Jeu 23 Avr 2015, 13:14 | |
| Salut je voudrais savoir quel type de sable/couleur vous me conseillez pour un decors de fond d'un acanthurus ! je veut le plus naturel possible =). Thanksss |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quel type de sable pour mon decors de fond?! Jeu 23 Avr 2015, 15:52 | |
| Ben ça c'est quand-même essentiellement en fonction de tes goûts.... Sauf si tu veux savoir quelle est la couleur de son biotope naturel ? Il sera fait en quoi, ce fond ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | VincentPhysi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 22 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Quel type de sable pour mon decors de fond?! Jeu 23 Avr 2015, 17:15 | |
| Pour un varanus acanthurus, il faudrait du sable rouge, comme celui d’Australie. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Ramza12 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dannemarie Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: Quel type de sable pour mon decors de fond?! Ven 24 Avr 2015, 13:04 | |
| Le decors sera en polystyrène extrude recouvert de colle a carelage et sablé, du coup je veut la couleur du biotope si possible! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de sable pour mon decors de fond?! | |
| |
| | | | Quel type de sable pour mon decors de fond?! | |
|