Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| triton: quel sable pour le fond? | |
| | Auteur | Message |
---|
Blandinette Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : chatillon sur marne Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: triton: quel sable pour le fond? Lun 30 Jan 2017, 20:55 | |
| Bonjour. Mon triton va bientôt avoir un nouveau bac, un poil plus grand. Et comme je viens de le voir presque bouffer un caillou, par quoi puis-je remplacer le fond actuel? Du sable? Merci |
| | | Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: triton: quel sable pour le fond? Lun 30 Jan 2017, 20:56 | |
| Sable de Loire , sable non coupant ou alors micro bille c'est pas mal |
| | | Blandinette Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : chatillon sur marne Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: triton: quel sable pour le fond? Lun 30 Jan 2017, 20:59 | |
| Micro bille? Je vais voir en animalerie ils doivent avoir ce qu'il faut |
| | | Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: triton: quel sable pour le fond? Lun 30 Jan 2017, 21:00 | |
| Ouais maintenant il vendent dès micro bille, et c'est ps mal du tout |
| Sujet: Re: triton: quel sable pour le fond? Lun 30 Jan 2017, 21:11 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: triton: quel sable pour le fond? Ven 03 Fév 2017, 15:33 | |
| Après, je vois souvent mes tritons happer leur nourriture et recracher consciencieusement les graviers happés par erreur avec la bouffe. J'imagine donc que le risque d'occlusion due à un gravier est assez limité, mais je comprends que tu souhaites le baisser à son minimum A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: triton: quel sable pour le fond? Ven 03 Fév 2017, 15:49 | |
| oui je préfére enlever tout risque. Est-ce que c'est ça les micro billes? http://www.aqualuxconcept.com/sol/micros-billes/micro-bille-caviar-10kg.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triton: quel sable pour le fond? | |
| |
| | | | triton: quel sable pour le fond? | |
|